Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 510 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12541
Citation :
morrowind

:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
12542
j'avais interstate 76 aussi, mais j'ai du le racheter parce que le CD d'origine était complètement ruiné :) j'me demande si j'avais la boite carton ... je sais plus ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12543
Citation de W-Addict :
Je serai sûrement sur Bdx en décembre ou en janvier... :sifflote:

Hé hé C'est noté, dès que tu as les dates mp !
Citation de W-Addict :
Va pas beaucoup bosser le néo-bordelais...

Pas beaucoup dormir plutôt :-D

... AF ON, NO Audio out...

12544
Je crois que ça y est, j'ai fini le tour de Steam. Depuis quelques temps, quand je parcours ma liste de découvertes il ne me proposent plus que des films indés, des visual novels japs, des machins d'objets cachés et autres clones de minecraft en early access.

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 10:11:23 ]

12545
Tu vas pouvoir à nouveau vivre, et découvrir les Steam de soi :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12546
La musique de ce jeu vidéo :aime: :aime: (c'est jusqu'à 1'00'' ) :
12547
Bon ben j'ai fini le mode histoire de GTAV, je suis tristesse que ce soit fini. Il ne me reste plus qu'à piquer des caisses pour les foutre dans mon garage. Merde je repars du début dés que possible. Ca doit bien faire 15 ans que je n'ai pas fini un Story Mode, comme quoi il est bien foutu ce jeu.
12548
Pour prolonger le truc, il y a un certain nombre de défis, dont certains sont assez marrants. Sinon le mode en ligne avec un pote, ça peut être cool aussi.
12549
Un DLC était prévu (un DLC à la Rockstar donc une nouvelle campagne de qualité, pas une armure pour cheval) mais c'est silence radio depuis un moment. Pour ma part j'ai laissé le jeu de côté après avoir passé une dizaine d'heures à faire du trading à cause de l'impossibilité de gagner réellement de la thune une fois le jeu fini, tout ça pour vendre de l'argent sur le store comme un vulgaire jeu mobile de chez EA, grosse déception à ce niveau.
12550
Citation :
Pour ma part j'ai laissé le jeu de côté après avoir passé une dizaine d'heures à faire du trading à cause de l'impossibilité de gagner réellement de la thune une fois le jeu fini, tout ça pour vendre de l'argent sur le store comme un vulgaire jeu mobile de chez EA, grosse déception à ce niveau.


yep, tout pareil, après avoir bourlingué un peu une fois le jeu fini, j'ai eu l'impression désagréable qu'il était vraiment fini.:((

Sinon, je viens d'apprendre que très officiellement, Microsoft avait annoncé une compatibilité totale et mutuelle entre certains jeux à venir spécifiques windows 10 et X-One....Crosoft a dit que cette compatibilité concernerait un truc finalement contingent : jouer à ses jeux PC sur sa console, et aux jeux console sur son PC.
Bon, j'avoue avoir du mal à en percevoir l'intérêt, si ce n'est de jouer à un STR ou un RPG sur sa TV sans transbahuter son ordi.

En revanche Crosoft est resté très évasif concernant le fait que des joueurs PC jouent avec des joueurs X1 sur un même jeu, ce qui est fermement refusé par une grosse communauté de joueurs.
Amha ça sonnerait le glas de la X1, et chez Sony ils sont déjà en train de ricaner à ces annonces.