Je trouve assez rigolo de voir que sur un forum de musiciens, c'est à dire des gens souvent prêts à investir une fortune pour LE son dont tout le monde se fout à part eux, on méprise ceux faisant preuve d'une certaine exigence dans d'autres domaine. Comme beaucoup d'anciens joueurs console, j'ai passé un jour le cap et impossible de revenir en arrière par la suite. C'est un peu comme passer de sa première Stagg à une Fender USA.
Je viens de retomber sur un jeu que j'avais un peu oublié, qui pourtant a été très clairement mon premier pas dans la mao (enfin mac plutot en l’occurrence ) : music 2000 sur playstation (sortir en 99) quand j'y repense je crois que j'avais vraiment beaucoup beaucoup aimé ce jeu
c'était lol.
un pote a moi qui était un excellent DJ s'en servait. Il était persuadé de devenir le nouveau Carl Cox rapidement avec croix/triangle/carré/rond. Et des boucles pour tout le monde les mêmes.
[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 11:40:00 ]
Anonyme
65640
12580Posté le 05/08/2015 à 11:41:47
Citation :
un pote a moi qui était un excellent DJ s'en servait. Il était persuadé de devenir le nouveau Carl Cox rapidement avec croix/triangle/carré/rond. Et des boucles pour tout le monde les mêmes.