Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ouais mais dans FL tu peux importer facilement des samples. Dans sur PS1 fallait être sacrément motiv', parce que même si c'était possible (je sais plus) y'avait que la sauvegarde sur carte mémoire. La loose quand tu te pointes en club.
[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 11:45:06 ]
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
12582Posté le 05/08/2015 à 12:41:30
Citation de nobazz :
ouais mais dans FL tu peux importer facilement des samples. Dans sur PS1 fallait être sacrément motiv', parce que même si c'était possible (je sais plus) y'avait que la sauvegarde sur carte mémoire. La loose quand tu te pointes en club.
Vu qu'une carte mémoire psone fait 1MB, j'ai de sérieux doutes. Peut-être au Japon où ils ont pas mal de périphériques dont on n'a jamais entendu parler ici.
Je dois encore avec un VHS avec des compos sur le tout premier Music, de bons souvenirs.
0
Anonyme
30851
12583Posté le 05/08/2015 à 12:47:48
Ha si tu pouvais prendre des samples ça je men souviens clairement. Par contre t'avais pas intéret à dépasser une ou deux seconde de sample sinon t'avais plus de place sur la carte mémoire
0
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12584Posté le 05/08/2015 à 16:47:18
Votre truc de dj playsation la ça m'a fait un flashback de hip hop ejay
Trop de bon souvenir
Tu pouvais meme caler ta souris sur une fausse platine vinyle pour scratcher :laporte:
J'ai donc choisi de buter playboy X car sa tête de con m'énervait et qu'il le mérite. J'ai donc récupéré son appart comme planque. Cependant j'ai plus aucune mission qui se déclenche : il me reste juste une de brucie, datant du début du jeu et que j'ai pas faite car elle me gonfle et que j'ai bien envie de lui refiler le même sort qu'à playboy x.
Du coup y'a un truc spécial à faire ?
0
Anonyme
30851
12588Posté le 07/08/2015 à 10:44:01
Bon ben fallait faire les missions de l'autre con en fait.
0
zorglub28
7328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12589Posté le 07/08/2015 à 10:53:37
ça fait bien longtemps que j'y ai pas joué a GTA 4 moi tiens
franchement il est pas mal je trouve. Par contre il y a pas mal de trucs sympas qui ont été perdu de gta SA (le sport, les cambriolages, les achats de planques....) et ça c'est je trouve très dommage.