ouais mais dans FL tu peux importer facilement des samples. Dans sur PS1 fallait être sacrément motiv', parce que même si c'était possible (je sais plus) y'avait que la sauvegarde sur carte mémoire. La loose quand tu te pointes en club.
[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 11:45:06 ]
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
12582Posté le 05/08/2015 à 12:41:30
Citation de nobazz :
ouais mais dans FL tu peux importer facilement des samples. Dans sur PS1 fallait être sacrément motiv', parce que même si c'était possible (je sais plus) y'avait que la sauvegarde sur carte mémoire. La loose quand tu te pointes en club.
Vu qu'une carte mémoire psone fait 1MB, j'ai de sérieux doutes. Peut-être au Japon où ils ont pas mal de périphériques dont on n'a jamais entendu parler ici.
Je dois encore avec un VHS avec des compos sur le tout premier Music, de bons souvenirs.
Ha si tu pouvais prendre des samples ça je men souviens clairement. Par contre t'avais pas intéret à dépasser une ou deux seconde de sample sinon t'avais plus de place sur la carte mémoire
J'ai donc choisi de buter playboy X car sa tête de con m'énervait et qu'il le mérite. J'ai donc récupéré son appart comme planque. Cependant j'ai plus aucune mission qui se déclenche : il me reste juste une de brucie, datant du début du jeu et que j'ai pas faite car elle me gonfle et que j'ai bien envie de lui refiler le même sort qu'à playboy x.
franchement il est pas mal je trouve. Par contre il y a pas mal de trucs sympas qui ont été perdu de gta SA (le sport, les cambriolages, les achats de planques....) et ça c'est je trouve très dommage.