Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 549 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12581
ouais mais dans FL tu peux importer facilement des samples. Dans sur PS1 fallait être sacrément motiv', parce que même si c'était possible (je sais plus) y'avait que la sauvegarde sur carte mémoire. La loose quand tu te pointes en club.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 11:45:06 ]

12582
Citation de nobazz :
ouais mais dans FL tu peux importer facilement des samples. Dans sur PS1 fallait être sacrément motiv', parce que même si c'était possible (je sais plus) y'avait que la sauvegarde sur carte mémoire. La loose quand tu te pointes en club.


Vu qu'une carte mémoire psone fait 1MB, j'ai de sérieux doutes. Peut-être au Japon où ils ont pas mal de périphériques dont on n'a jamais entendu parler ici.

Je dois encore avec un VHS avec des compos sur le tout premier Music, de bons souvenirs.
12583
Ha si tu pouvais prendre des samples ça je men souviens clairement. Par contre t'avais pas intéret à dépasser une ou deux seconde de sample sinon t'avais plus de place sur la carte mémoire :-D
12584
Votre truc de dj playsation la ça m'a fait un flashback de hip hop ejay 1915799.png
Trop de bon souvenir :bravo:

Tu pouvais meme caler ta souris sur une fausse platine vinyle pour scratcher :laporte:

[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 16:47:55 ]

12585
Et sinon moi je joue a World of Tank (clavier souris) et je vous zut! :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 16:49:07 ]

12586
Tiens je viens de voir qu'il était dispo sur X1. Il est bien, ou c'est encore une énième pay-to-win ?
12587
Petite question sur GTA IV : je suis bloqué après la mission The holland play. Je met le reste en spoiler

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12588
Bon ben fallait faire les missions de l'autre con en fait.
12589
ça fait bien longtemps que j'y ai pas joué a GTA 4 moi tiens :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12590
franchement il est pas mal je trouve. Par contre il y a pas mal de trucs sympas qui ont été perdu de gta SA (le sport, les cambriolages, les achats de planques....) et ça c'est je trouve très dommage.