Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 239 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12591
tiens question dans GTA 5, quelqu'un a réussis a tirer une strip-teaseuse?
chaque fois moi ça se finit en carnage dans le club.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12592
Citation :
Tiens je viens de voir qu'il était dispo sur X1. Il est bien, ou c'est encore une énième pay-to-win ?


J'ai jamais vu/joué la version xbox par contre.

Sinon, honnêtement le paytowin factor est assez faible je trouve. Ce que tu peux acheter uniquement avec de l'argent réel ("gold") c'est des tanks "premium" qui sont du même niveau (ou inférieur) que les chars classiques de même rang (mais plus profitable en credit et xp d'equipage) et du temps de compte "premium" (plus d'xp et de credit par bataille, assez classique).

Ils ont aussi introduit il y a quelques temps des munitions "gold" qui ont une efficacité plus grande (penetration augmenté). Au début, elle étaient uniquement dispo avec du gold, ce qui en faisait clairement du paytowin. Depuis elle sont disponibles avec des crédits classique (4 à 5 x plus cher que les munitions standard).

Globalement c'est 99% basé sur les skills. Je sais pas ce que ça donne sur xbox le gameplay mais je trouve c'est sympa a jouer. La mécanique de jeu est equilibré (camouflage vs vision, blindage vs mobilité, etc ) et les différentes classes légers/moyens/lourd/artillerie donne de la variété au gameplay.
Et surtout le niveau d’investissement en temps est assez flexible, une partie dure 15 min max, donc c'est faisable de pouvoir jouer genre moins d'une heure viteuf en rentrant du taf par exemple.

Voilavoila
x
Hors sujet :

Ducou je suis devenu féru de tank, Mme pef me regarde avec ses yeux désabusés quand j'identifie des tank dans les films de guerre ou des modeles exposés (amx-13 exposé a Santo dominguo par exemple)


edit: ptain je fais trop de fautes de grammaire/orthographe c'est horrib

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 11:43:34 ]

12593
12594
Pareil :bravo:
Y'a comme même un côté mazo à s'acharner sur certains niveaux bien hard...
12595
Amuse auto :

je suis en train de refaire Medievil sur playstation 1.

Et là, je lis quelques avis du jeu. entre autre, les gars disent "les graphismes sont à tomber par terre, c'est magnifique, des décors sublimes" patati patata...
C'est quand même des gros polygones daté d'une époque !


par contre, c'est clairement dans les très bon jeu : le scénario, c'est un mélange d'aventure, un peu de "gothique" et surtout énormément de lol, de second degré et d'humour noir.
et une difficulté easy au début et sacrément galère sur la fin.
(et des angles de caméra qui puent par contre)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12596
je garde un excellent souvenir de ce jeu ! dommage qu'il fasse partie de ces licence oubliées.
12597
Medievil 1 (& 2) :bave:

pour les angles de caméra, attend de jouer à Star Wars ep1 tu vas comprendre ta douleur.

Sinon pour les jeux ps1, j'aime bien rejouer à Medal of Honor (1 et 2), cinquième élément, Apocalypse, les Gran Tursimo, les Tomb Raider. Et puis en passant par emulateur, les graphismes sont lissés et donc légèrement améliorés.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12598
Nan mais sérieusement, le héros c'est un chevalier squelette looser borgne qui marmonne. ça fait beaucoup en cumulé.

Et les ennemis, c'est entre autre the Punpking King, le roi des citrouilles zombie.

ça fait un mélange plutôt réussit entre le côté lol de Crash Bandicoot et sombre de Resident Evil.

Me reste 2 niveaux et j'attaque le 2.

(puis bon, j'ai les cochons de guerre en stock (avec les voix des guignols de l'info), FF7 et FF9, Teken, MoH...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12599

Quand je conduis pas j'ai peur.

12600
Hier j'ai joué à dragon's age inquisition, dispo avec l'appli EA Access sur X1 (pour 3.99€/mois, on a un accès illimité à un grand catalogue de jeux EA, en sachant qu'il y a des pépites comme garden warfare comem des blockbusters comme BF4 ou Fifa 15, autant dire que ça vaut super le coup).

Mouais, décidemment, j'ai de plus en plus l'impression que les développeurs de dragon age, Bioware, sont les rolling stones du jeu vidéo : des succès incroyables et des jeux mythiques, mais c'était y a longtemps.
Le jeu est super beau et ressemble à BF4 (le moteur de jeu frosbite de la série BF est utilisé), mais c'est à peu près tout.
Trop compliqué (des trucs à régler de partout, des sorts trop nombreux, trop de personnages en même temps, nécessité de "geler" l'action pour lancer une tactique avec les 4 joueurs qu'on contrôle simultanément), avec un scénario pas tiptop : on est loin des mythiques KOTOR, et tout autant du génial space opera Mass Effect (le 1).
En plus c'est assez lent et bordélique : pour y avoir joué juste après neverwinter (également un RPG, mais version multijoueurs only), ce dernier est incroyablement plus fluide, avec des combats infiniment plus dynamiques, et une interface simplifiée à l'extrême sans être simpliste non plus.