Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 556 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12771
Oh je suis assez nul en jeux vidéo, donc oui j'étais tout le temps dernier !
La partie se jouait entre Youtou, Rubz, et un pote à eux (assez redoutable), plus les illustres inconnus qui complétaient nos parties à 12. Parfois j'étais devant 1 ou 2 débutants mais c'est tout !

La seule fois où j'ai bien vu les 3 cadors, c'est parce-qu'ils m'avaient pris un tour. :-D
Mais la soirée fut cool et sympa. :boire:

[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 09:17:18 ]

12772
L'important est de gagner, pas de participer ... la poussière c'est pour les faibles :-D
M'enfin, je dis ça, je suis carrément handicapé avec une manette dans les mains... mon truc c'est la souris et le clavier et les MMORPG

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12773
12774
Vous parlez de Forza 5 ?

www.cospishow.com

12775
On a joué à forza horizon 2 en fait (2 des 4 n'ont pas Forza "tout court".)

Sinon, si t'as le 5, n'hésite pas à m'envoyer ton gamertag via MP si ça te dit d'y jouer soit en direct soit pour affronter les fantômes.
12776
Moi je suis sur le 4, et y'a même pas de fantômes.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12777
je t'ai déjà expliqué comment courir contre les fantômes de tes petits camarades (empreintes exactes de leur meilleur temps au tour). Si t'as pas d'amis même virtuels tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.:oops2:
12778
Ah ben je viens de chopper justement Horizon 2 pour que ma progéniture fasse des tours...à l'envers, c'est son kif :-D

Je suis preneur si vous faites une tite session.

www.cospishow.com

12779
T'as une progéniture qui fait des tours à l'envers et tu crois qu'on va te laisser jouer ? :oops2: moi je m'approche pas :oops2::-D:-D
12780
Ben si vous jouez avant 20h30, il est fort probable que ça parte en vrille.
Sinon, il est fort probable

www.cospishow.com