Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh je suis assez nul en jeux vidéo, donc oui j'étais tout le temps dernier !
La partie se jouait entre Youtou, Rubz, et un pote à eux (assez redoutable), plus les illustres inconnus qui complétaient nos parties à 12. Parfois j'étais devant 1 ou 2 débutants mais c'est tout !
La seule fois où j'ai bien vu les 3 cadors, c'est parce-qu'ils m'avaient pris un tour.
Mais la soirée fut cool et sympa.
[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 09:17:18 ]
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12772Posté le 20/08/2015 à 09:34:24
L'important est de gagner, pas de participer ... la poussière c'est pour les faibles
M'enfin, je dis ça, je suis carrément handicapé avec une manette dans les mains... mon truc c'est la souris et le clavier et les MMORPG
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
On a joué à forza horizon 2 en fait (2 des 4 n'ont pas Forza "tout court".)
Sinon, si t'as le 5, n'hésite pas à m'envoyer ton gamertag via MP si ça te dit d'y jouer soit en direct soit pour affronter les fantômes.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12776Posté le 20/08/2015 à 14:00:47
Moi je suis sur le 4, et y'a même pas de fantômes.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
12777Posté le 20/08/2015 à 14:02:48
je t'ai déjà expliqué comment courir contre les fantômes de tes petits camarades (empreintes exactes de leur meilleur temps au tour). Si t'as pas d'amis même virtuels tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12778Posté le 20/08/2015 à 14:09:45
Ah ben je viens de chopper justement Horizon 2 pour que ma progéniture fasse des tours...à l'envers, c'est son kif
Je suis preneur si vous faites une tite session.
0
www.cospishow.com
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12779Posté le 20/08/2015 à 15:46:18
T'as une progéniture qui fait des tours à l'envers et tu crois qu'on va te laisser jouer ? moi je m'approche pas