Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 246 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12781
Si on est 5, ça pourrait être sympa de faire une session privée, sans randoms. Là hier, c'était toujours destruction derby dans les catégories supérieures, avec des veneno et autres mac laren F1 faisant une course de mad max fury road.icon_facepalm.gif


Sinon, j'ai un peu insisté avec dragon age inquisition, sur les conseils avisés de vodevil : effectivement ça semble être un bon jeu.
Toutefois, l'ergonomie générale est vraiment un total désastre, et les combats pas évidents, j'ai d'ailleurs dû repasser en difficulté faible, sinon ça obligeait à utiliser le mode tactique, absolument nul à chier.
(c'est une connerie qui freeze le jeu, permettant de définir qui fait quoi dans ses persos : c'est bien sur le papier, masi nul quand répété toutes les 3 secondes.)
pas mal de répétitions de quêtes quand même, visant à augmenter artificiellement la durée de vie ; le coup de la femme ayant perdu l'alliance du mari ou l'inverse semble revenir sur chaque map....

j'avais zappé les rapports amoureux des jeux bioware, là mon perso masculin vient de se faire serrer par un barbu ressemblant à WZ.:fache:

bref le jeu est sympa, et le meilleur de bioware depuis longtemps mass effect 1, cad depuis ptet 8 ans.
Et c'est ptet le jeu vrai jeu next-gen solo auquel j'ai l'impression de jouer (les autres étant amha des versions HD des jeux X360/PS3). C'est absolument impressionnant de voir un décor jusqu'à 10km avec autant de détail, façon BF4 :

maxresdefault.jpg
12782
Dans ce genre difficile de ne pas citer " The witcher 3 " ( me semble-t-il ) tant il semble être tip top.
12783
+1, The Witcher 3 ça devrait bien te faire mouiller youtou.
12784
C'est clair qu'il représente le haut du panier, mais dragon's age est à 0€, the witcher à 59...:((
12785
42 sur Amazon je me le suis choppé et c'est juste une énorme tuerie ! dLc gratis et version de base qui vient avec un cd de la BO :bave:
12786
Ouais mais comme je te l'avais dit sur le live, n'ayant plus de lecteur bluray fonctionnel sur la X1, je suis obligé de pécho les jeux en version dématérialisée...
12787
Ha oui c'est vrai ! Tin t'as tenté une demande chez krosoft pour vice caché apparement ils changent les consoles même hors garantie :-D édit: ha ben non en fait c'est 99 euros la réparation :(

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 11:33:24 ]

12788
Pourquoi tu te chauffes pas à le remplacer toi même ? Si elle est plus sous garantie.

Cadeau !
https://www.ifixit.com/Guide/Xbox+One+Optical+Drive+Replacement/36702

Je cherche le lecteur mais je trouve pas, enfin pas trop cher quoi.

www.cospishow.com

12789
je l'ai pas trouvé à moins de 99$, je dis bien dollars et pas euros, pas trouvé en vente en UE....:??:
12790