Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 270 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13271
j'ai joué vite fait au nouveau assassin's creed ce matin (sur PS4)
Il est pathétique, je vois pas d'autre mot. Le scénario est d'un affligeant ridicule, j'ai eu honte d'y jouer tellement j'ai eu l'impression d'être pris pour un ado de 11 ans.
Et il est rempli de bugs, qui semblent faire partie du moteur de jeu vu qu'ils existent à chaque opus.

On est quand même à des années lumière des 2 premiers jeux de la série, qui déchiraient leur maman, entre le gameplay sorti de nulle part et le scénario premium, c'était quand même la grosse claque.
Je sais pas comment isl ont pu se perdre à ce point là, même si déjà lors du (très bon) 2ème opus y avait des nuages à l'horizon, le jeu n'était pas sorti finalisé, il en manquait un gros bout du jeu, qui a ensuite été teléchargeable...moyennant finances ! Y a pas de petits profits.icon_facepalm.gif
La seule bonne nouvelle, pour les possesseurs de X1, c'est que c'est un des rares jeux qui semble être mieux que sur PS4, en même temps moins bien que cette indigente version PS4, c'est une version PS2, ou Amstrad.

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 11:51:59 ]

13272
J'ai jamais accroché sur AC.
Trop de cheval, trop répétitif dans les combats.
Et les scénarios m'ont toujours emmerdé...

Je ne sais pas à combien ils sont d'épisodes, mais ils tirent clairement sur la corde pour faire du pognon. Salaud !!! :-D

www.cospishow.com

13273

On en causait l'autre fois avec Mademoiselle. Là ils sont sur la fin 19e siècle à Londres.

Il leur reste la révolution bolchévique a Moscou,

les nazis en 33,

La révolution chinoise,

les guerres de décolonisation des années 50, éventuellement la révolution cubaine,

les années de plomb en Europe, avec couplage possible avec les divers coups d'état en amérique du sud à la même période,

la révolution iranienne,

tout le bordel des années Reagan avec les contras et l'Irangate

...

On est pas près d'en voir le bout. 

13274
Citation :
l leur reste la révolution bolchévique a Moscou,

les nazis en 33,

La révolution chinoise,

les guerres de décolonisation des années 50, éventuellement la révolution cubaine,

les années de plomb en Europe, avec couplage possible avec les divers coups d'état en amérique du sud à la même période,

la révolution iranienne,

tout le bordel des années Reagan avec les contras et l'Irangate

...


Pour le prochain opus, je mise tout sur la guerre de sécession US ; et pour celui qui suivra, sur les tranchées de verdun et le détroit des dardanelles, ensuite on passera aux lanciers polonais contre les panzers allemands, sur fond de Wagner (et avec une bonne partie du jeu dans les faubourgs de stalingrad puis berlin) et ensuite encore à la guerre de vietnam. Ca se terminera avec la guerre contre daech, en même temps ça sera le retour à la terre du 1er opus (géniallissime par contre, je l'ai encore en tête), la boucle sera bouclée.

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 12:21:56 ]

13275

Ils sont plus sur les révolutions urbaines que sur les guerres ouvertes, quand même. 

13276
Citation :
On est quand même à des années lumière des 2 premiers jeux de la série, qui déchiraient leur maman, entre le gameplay sorti de nulle part et le scénario premium, c'était quand même la grosse claque.


Globalement les Assassin's Creed ont toujours été chiants et mal foutus. Un jeu d'infiltration où l'on ne peut même pas longer les murs ou s'accroupir derrière un obstacle, c'est déjà un problème suffisant pour mettre en péril l'ensemble. La seule différence, c'est qu'à l'époque c'était nouveau.
13277
Citation :
Ils sont plus sur les révolutions urbaines que sur les guerres ouvertes, quand même.


Yep, mais je sens bien un truc comme ça pour "se renouveller", pis bon, les prises de forts de vaux et Douaumont ouvrent des perspectives, sans parler des combats de rues de Berlin, Stalingrad, des prises des iles du pacifique en 45, et retour aux combats de rues de 2015 à Palmyr.
13278

On dirait une description du concept de COD en 2002. icon_mrgreen.gif

13279
Citation :
La seule bonne nouvelle, pour les possesseurs de X1, c'est que c'est un des rares jeux qui semble être mieux que sur PS4

Ils ont radiné en ne portant pas les bugs. :-D

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 14:44:30 ]

13280
ca fait d'ailleurs plusieurs épisodes qui sont mieux (moins pires) sur X1 que PS4.
Par contre, pour les autres jeux on est pas à la fête, y a quand même de grosses différences de rendu entre PS4 et X1...
C'est assez zarbi, si on considère qu'à l'inverse sur X360, à jeu égal, le portage était identique au pire et meilleurs au mieux sur X360, et ce alors même que la X360 était inférieure techniquement. BC2 et BF3 étaient carrément mieux sur X360. (sans parler de la stabilité du jeu multi, pas imputable aux consoles)
Là, les PS4 et X1 sont totalement identiques quant à la tripaille interne (je crois que la PS4 a une meilleure carte graphique et la X1 plsu de RAM, ou l'inverse), en tout cas c'est quand même kif kif bourrique.

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 14:48:40 ]