Très franchement, faut aimer se faire du mal et donner de l'argent à EA pour acheter ces jeux chaque année ou même tous les 5 ans, chaque opus étant identique au précédent : après tout, le foot ou le basket ça va pas changer d’une année à l'autre.
Et en sachant que Fifa 15 et NBA 15 sont dispos depuis des mois via EA access, bref à moins de succomber aux sirènes du marketing je vois pas d'intérêt à acheter Fifa 16 au prix fort......
Tant pis pour toi, tu seras corrigé sur SW, et là si le jeu est fidèle à BF (pour rappel c'est exactement la même -excellente- équipe), tu vas salement morfler.
Halala, ce qu'il faut pas entendre comme conneries
NBA2K voyons, pas Live. Donc 2K.
Et PES, Konami.
Faux Môssieur !!! Faux !!!
Bon, certes, pas de révolutions d'années en années (sauf depuis pes 2015, gros changement). Mais étant ENCORE, oui encore en majuscule didiou, en phase de transition entre old gen et next gen, je me dis que les nouveaux vont peut être exploiter les capacités de la One.
Pour SW, je savais pas que c'était la même équipe que BF, du bon !
J'ai lu deux articles sur le personnage féminin qui passe tout le jeu en string soutif dans Met al Gear Solid V : Phantom Pain ... heu comment dire ... c'est à quel moment qu'Hideo Kojima est devenu un puceau de 13 ans ?
Alors en fait elle est infectée par un parasite qui lui donne des capacités surhumaine mais qui fait qu'elle respire par la peau donc elle doit se balader en string soutif même au combat