Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 551 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12901
Citation de youtou :
Citation :
- Pes
- Nba


Très franchement, faut aimer se faire du mal et donner de l'argent à EA pour acheter ces jeux chaque année ou même tous les 5 ans, chaque opus étant identique au précédent : après tout, le foot ou le basket ça va pas changer d’une année à l'autre.

Et en sachant que Fifa 15 et NBA 15 sont dispos depuis des mois via EA access, bref à moins de succomber aux sirènes du marketing je vois pas d'intérêt à acheter Fifa 16 au prix fort......


Tant pis pour toi, tu seras corrigé sur SW, et là si le jeu est fidèle à BF (pour rappel c'est exactement la même -excellente- équipe), tu vas salement morfler.:oops2:


Halala, ce qu'il faut pas entendre comme conneries :bravo:

NBA2K voyons, pas Live. Donc 2K.
Et PES, Konami.

Faux Môssieur !!! Faux !!!

Bon, certes, pas de révolutions d'années en années (sauf depuis pes 2015, gros changement). Mais étant ENCORE, oui encore en majuscule didiou, en phase de transition entre old gen et next gen, je me dis que les nouveaux vont peut être exploiter les capacités de la One.

Pour SW, je savais pas que c'était la même équipe que BF, du bon !

www.cospishow.com

12902
J'ai lu deux articles sur le personnage féminin qui passe tout le jeu en string soutif dans Met al Gear Solid V : Phantom Pain ... heu comment dire ... c'est à quel moment qu'Hideo Kojima est devenu un puceau de 13 ans ?
12903
12904
A partir du moment où il à décidé que le fric valait plus que la morale
12905
Et puis la justification ...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

12906
Même un gosse de 10 pige aurai trouvé que c'est de la merde comme justification :oops2:
12907
ouais enfin elle a rien d'une pinup.
et en effet, elle a un coté paranormal.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12908

+1 kejlabal, NBA Live est mort et enterré depuis longtemps....avant une prochaine résurrection?

En tout cas en ce moment c'est 2K et rien d'autre....fabuleuse cette franchise.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

12909
Totalement. Le niveau du 2K16 en termes de réalisme des contactsmouvements à l'air monstrueux.

Et je prends un pied dans les jeux sportifs à jouer 1 joueur en mode carrière. Et là-dessus 2k est très bon.

www.cospishow.com

12910
Citation de nobazz :
ouais enfin elle a rien d'une pinup.


pls