Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très franchement, faut aimer se faire du mal et donner de l'argent à EA pour acheter ces jeux chaque année ou même tous les 5 ans, chaque opus étant identique au précédent : après tout, le foot ou le basket ça va pas changer d’une année à l'autre.
Et en sachant que Fifa 15 et NBA 15 sont dispos depuis des mois via EA access, bref à moins de succomber aux sirènes du marketing je vois pas d'intérêt à acheter Fifa 16 au prix fort......
Tant pis pour toi, tu seras corrigé sur SW, et là si le jeu est fidèle à BF (pour rappel c'est exactement la même -excellente- équipe), tu vas salement morfler.
Halala, ce qu'il faut pas entendre comme conneries
NBA2K voyons, pas Live. Donc 2K.
Et PES, Konami.
Faux Môssieur !!! Faux !!!
Bon, certes, pas de révolutions d'années en années (sauf depuis pes 2015, gros changement). Mais étant ENCORE, oui encore en majuscule didiou, en phase de transition entre old gen et next gen, je me dis que les nouveaux vont peut être exploiter les capacités de la One.
Pour SW, je savais pas que c'était la même équipe que BF, du bon !
0
www.cospishow.com
Anonyme
4258
12902Posté le 10/09/2015 à 23:23:44
J'ai lu deux articles sur le personnage féminin qui passe tout le jeu en string soutif dans Met al Gear Solid V : Phantom Pain ... heu comment dire ... c'est à quel moment qu'Hideo Kojima est devenu un puceau de 13 ans ?
Alors en fait elle est infectée par un parasite qui lui donne des capacités surhumaine mais qui fait qu'elle respire par la peau donc elle doit se balader en string soutif même au combat
... ok ...
0
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
12906Posté le 11/09/2015 à 01:50:33
Même un gosse de 10 pige aurai trouvé que c'est de la merde comme justification
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis