Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 227 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
lamouette/rck
1921
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12921 Posté le 11/09/2015 à 20:06:57
Et le gore-tex bordel
Citation de ArchL :
Et puis la justification ...
Alors en fait elle est infectée par un parasite qui lui donne des capacités surhumaine mais qui fait qu'elle respire par la peau donc elle doit se balader en string soutif même au combat
... ok ...
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
12922 Posté le 11/09/2015 à 20:14:04
Le truc le plus con c'est qu'elle porte quand même des collants, et que donc ça occulte les rayons du soleil ... paye ta crédibilité
Anonyme
4258
12923 Posté le 11/09/2015 à 20:17:22
Je n'ai pas dit que j'étais choqué par une nana en string soutif dans un jeu, j'ai dit que je trouvais douteux et particulièrement puceau le fait d'inventer un prétexte totalement bidon pour coller une nana à 95% à poil pendant toute la durée d'un jeu qui fait partie d'une série pas du tout connue pour tomber dans le cliché de la représentation féminine pour puceau et qui se veut même un peu adulte dans ses thèmes.
Seth > j'avais pas percuté mais la nana est censé être un sniper, donc pas forcément physique de ouf (mais ça ne les a pas empêché de lui foutre une paire de seins sympathique et de bien simuler les rebondissements nichonesque à la Dead or Alive).
Seth > j'avais pas percuté mais la nana est censé être un sniper, donc pas forcément physique de ouf (mais ça ne les a pas empêché de lui foutre une paire de seins sympathique et de bien simuler les rebondissements nichonesque à la Dead or Alive).
Anonyme
4258
12925 Posté le 11/09/2015 à 20:21:48
Citation de Artemisflo :
Le truc le plus con c'est qu'elle porte quand même des collants, et que donc ça occulte les rayons du soleil ... paye ta crédibilité
Elle respire par la peau, a priori dans l'histoire ils ne disent pas qu'elle a besoin de soleil.
Par contre tu me fais penser que dans un précédent MGS il y avait effectivement un autre sniper aux capacités surhumaines (même causes que la nana) qui lui était censé pouvoir se sustenter par photosynthèse. Voilà le perso :
Lui n'est jamais à poil, visiblement dans son cas juste le crâne d'exposé suffit alors que la nana, si elle met des vêtement elle étouffe.
Ho ben tiens, comme par hasard. Niveau de bidonitude justificale : over 9000.
[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 20:23:00 ]
Anonyme
30851
12926 Posté le 11/09/2015 à 20:24:15
Et tu crois pas que t'es simplement trop vieux pour jouer à l'ordinateur comme ça ?
Anonyme
65640
12927 Posté le 11/09/2015 à 20:26:51
Citation :
Je n'ai pas dit que j'étais choqué par une nana en string soutif dans un jeu, j'ai dit que je trouvais douteux et particulièrement puceau le fait d'inventer un prétexte totalement bidon pour coller une nana à 95% à poil pendant toute la durée d'un jeu qui fait partie d'une série pas du tout connue pour tomber dans le cliché de la représentation féminine pour puceau et qui se veut même un peu adulte dans ses thèmes.
ha ok, j'avais pas compris ça comme ça. Du coup je ne peux que plussoyer, d'autant que j'avais dit y a quelques pages qu'ayant joué à l'opus gratis de MGS sur X1, j'avais déjà trouvé ça jeu pour puceau alors même qu'il y avait pas cette femmapoil.
Anonyme
4258
12928 Posté le 11/09/2015 à 20:33:29
Citation de Patrick :
Et tu crois pas que t'es simplement trop vieux pour jouer à l'ordinateur comme ça ?
T'es pas trop jeune pour être sur le pub à cette heure-ci toi ?
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12929 Posté le 11/09/2015 à 20:36:53
Citation de ArchL :
Citation de Artemisflo :Le truc le plus con c'est qu'elle porte quand même des collants, et que donc ça occulte les rayons du soleil ... paye ta crédibilité
Elle respire par la peau, a priori dans l'histoire ils ne disent pas qu'elle a besoin de soleil.
Par contre tu me fais penser que dans un précédent MGS il y avait effectivement un autre sniper aux capacités surhumaines (même causes que la nana) qui lui était censé pouvoir se sustenter par photosynthèse. Voilà le perso :
Lui n'est jamais à poil, visiblement dans son cas juste le crâne d'exposé suffit alors que la nana, si elle met des vêtement elle étouffe.
Ho ben tiens, comme par hasard. Niveau de bidonitude justificale : over 9000.
Alors que ce serait marrant qu'il soit en string avec des collants (résille, verts).
- < Liste des sujets
- Charte