Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 209 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12921
Et le gore-tex bordel :-D

Citation de ArchL :
Et puis la justification ...

Alors en fait elle est infectée par un parasite qui lui donne des capacités surhumaine mais qui fait qu'elle respire par la peau donc elle doit se balader en string soutif même au combat

... ok ...
12922
Le truc le plus con c'est qu'elle porte quand même des collants, et que donc ça occulte les rayons du soleil ... paye ta crédibilité icon_facepalm.gif
12923
Je n'ai pas dit que j'étais choqué par une nana en string soutif dans un jeu, j'ai dit que je trouvais douteux et particulièrement puceau le fait d'inventer un prétexte totalement bidon pour coller une nana à 95% à poil pendant toute la durée d'un jeu qui fait partie d'une série pas du tout connue pour tomber dans le cliché de la représentation féminine pour puceau et qui se veut même un peu adulte dans ses thèmes.

Seth > j'avais pas percuté mais la nana est censé être un sniper, donc pas forcément physique de ouf (mais ça ne les a pas empêché de lui foutre une paire de seins sympathique et de bien simuler les rebondissements nichonesque à la Dead or Alive).
12924
t'as oublié la fesse molle.
12925
Citation de Artemisflo :
Le truc le plus con c'est qu'elle porte quand même des collants, et que donc ça occulte les rayons du soleil ... paye ta crédibilité icon_facepalm.gif


Elle respire par la peau, a priori dans l'histoire ils ne disent pas qu'elle a besoin de soleil.

Par contre tu me fais penser que dans un précédent MGS il y avait effectivement un autre sniper aux capacités surhumaines (même causes que la nana) qui lui était censé pouvoir se sustenter par photosynthèse. Voilà le perso :

The_End.jpg

Lui n'est jamais à poil, visiblement dans son cas juste le crâne d'exposé suffit alors que la nana, si elle met des vêtement elle étouffe.

Ho ben tiens, comme par hasard. Niveau de bidonitude justificale : over 9000.

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 20:23:00 ]

12926
Et tu crois pas que t'es simplement trop vieux pour jouer à l'ordinateur comme ça ?
12927
Citation :
Je n'ai pas dit que j'étais choqué par une nana en string soutif dans un jeu, j'ai dit que je trouvais douteux et particulièrement puceau le fait d'inventer un prétexte totalement bidon pour coller une nana à 95% à poil pendant toute la durée d'un jeu qui fait partie d'une série pas du tout connue pour tomber dans le cliché de la représentation féminine pour puceau et qui se veut même un peu adulte dans ses thèmes.


ha ok, j'avais pas compris ça comme ça. Du coup je ne peux que plussoyer, d'autant que j'avais dit y a quelques pages qu'ayant joué à l'opus gratis de MGS sur X1, j'avais déjà trouvé ça jeu pour puceau alors même qu'il y avait pas cette femmapoil.
12928
Citation de Patrick :
Et tu crois pas que t'es simplement trop vieux pour jouer à l'ordinateur comme ça ?

T'es pas trop jeune pour être sur le pub à cette heure-ci toi ?
12929
Citation de ArchL :
Citation de Artemisflo :
Le truc le plus con c'est qu'elle porte quand même des collants, et que donc ça occulte les rayons du soleil ... paye ta crédibilité icon_facepalm.gif


Elle respire par la peau, a priori dans l'histoire ils ne disent pas qu'elle a besoin de soleil.

Par contre tu me fais penser que dans un précédent MGS il y avait effectivement un autre sniper aux capacités surhumaines (même causes que la nana) qui lui était censé pouvoir se sustenter par photosynthèse. Voilà le perso :

The_End.jpg

Lui n'est jamais à poil, visiblement dans son cas juste le crâne d'exposé suffit alors que la nana, si elle met des vêtement elle étouffe.

Ho ben tiens, comme par hasard. Niveau de bidonitude justificale : over 9000.

Alors que ce serait marrant qu'il soit en string avec des collants (résille, verts).
12930
J'avoue le vieux en calecif ça aurait été classe :aime: