Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Personnellement, la seule chose qui me choque est la bêtise de la scène, qu'avaient-ils fumé ?
0
Anonyme
65640
12933Posté le 12/09/2015 à 14:51:59
@ Rubz : achete achete achete forza 6 avec tooper, pouet l'a déjà, moi ça sera semaine prochaine, je ne suis pas un bourgeois qui achète un jeu à 200% du prix -voire 400% en regard du prix en magasins leclerc- pour y jouer 10 jours avant tout le monde.
Plusieurs potes l'ont déjà (ils ont fait comme pouet), ils sont archi convaincus, et pourtant ils ont en général l'enthousiasme d'un ado parisien.
Citation :
Personnellement, la seule chose qui me choque est la bêtise de la scène, qu'avaient-ils fumé ?
je serais plutôt tenté de dire que pour faire un truc aussi naze ils n'avaient rien pris.
0
[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 14:52:54 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12934Posté le 12/09/2015 à 15:02:12
C'est pour essayer de compenser un peu le fait d'être une grosse pince en jeux vidéo.
Chez Leclerc c'est nettement moins cher que en vente en ligne ?
Citation :
je serais plutôt tenté de dire que pour faire un truc aussi naze ils n'avaient rien pris.
en revanche c'est évidemment la version de base, sans DLC, sans voitures en +, et on pourra évidemment n'y jouer que le 18.
Perso je vais prendre la version démat, mon lecteur bluray étant HS.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12936Posté le 12/09/2015 à 15:15:55
Citation :
39€ si on le précommande !
Ha ouais !
Pareil sur Playstation ? J'aurais juré que quand le jeu vient de sortir, c'était le même prix partout.
je crois que la version Sony de Forza 6 devrait être sensiblement plus chère que 39€, ou au même prix en tout cas que la version X1 de gran turismo.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12938Posté le 12/09/2015 à 15:33:05
Nan mais je me demandais si un nouveau jeu sur PS était aussi beaucoup moins cher en précommande chez Leclerc que sur le PS-store (ou dans les autres magasins, où je n'avais pas eu l'impression que c'était moins cher).