Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 243 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12931
Ah oui, un calecif blanc à pois rouges :aime: et des fixes chaussettes.
12932
Personnellement, la seule chose qui me choque est la bêtise de la scène, qu'avaient-ils fumé ?
12933
@ Rubz : achete achete achete forza 6 avec tooper, pouet l'a déjà, moi ça sera semaine prochaine, je ne suis pas un bourgeois qui achète un jeu à 200% du prix -voire 400% en regard du prix en magasins leclerc- pour y jouer 10 jours avant tout le monde.:oops2:

Plusieurs potes l'ont déjà (ils ont fait comme pouet), ils sont archi convaincus, et pourtant ils ont en général l'enthousiasme d'un ado parisien.

Citation :
Personnellement, la seule chose qui me choque est la bêtise de la scène, qu'avaient-ils fumé ?


je serais plutôt tenté de dire que pour faire un truc aussi naze ils n'avaient rien pris.

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 14:52:54 ]

12934
C'est pour essayer de compenser un peu le fait d'être une grosse pince en jeux vidéo. :oops2:

Chez Leclerc c'est nettement moins cher que en vente en ligne ?


Citation :
je serais plutôt tenté de dire que pour faire un truc aussi naze ils n'avaient rien pris.

+10.000²
12935
39€ si on le précommande !

en revanche c'est évidemment la version de base, sans DLC, sans voitures en +, et on pourra évidemment n'y jouer que le 18.
Perso je vais prendre la version démat, mon lecteur bluray étant HS.
12936
Citation :
39€ si on le précommande !

Ha ouais !

Pareil sur Playstation ? J'aurais juré que quand le jeu vient de sortir, c'était le même prix partout.
12937
Citation :
Pareil sur Playstation ?

je crois que la version Sony de Forza 6 devrait être sensiblement plus chère que 39€, ou au même prix en tout cas que la version X1 de gran turismo.:oops2:
12938
Nan mais je me demandais si un nouveau jeu sur PS était aussi beaucoup moins cher en précommande chez Leclerc que sur le PS-store (ou dans les autres magasins, où je n'avais pas eu l'impression que c'était moins cher).
12939
La précommande de jeu vidéo c'est le mal, faut pas.
12940
@youtou : jeu preco , DL , ya plus qu'à :oops2:
@docteur pouet: T'as réellement lâché 100 boules la dedans ???:8O: