Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai passé blinde de temps sur Skyrim. Je ne jouait pas encore aux jeux vidéo à l'époque de Fallout3/NewVegas, mais il me tarde de jouer au 4, les streams m'ont mit l'eau à la bouche.
0
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
13434Posté le 10/11/2015 à 17:07:22
Citation :
en fait on s'en fout de ce que capte l'oeil, si le cerveau est incapable d'en faire l’interprétation derrière. Peut être que balancer 60 fps permets d'avoir des micro lag qui sont du fait pratiquement pas perceptibles, la ou quand on passe de 30 a 15 ça devient douloureux.
Ce problème d'interprétation se présente à des échelles de valeurs qui vont très loin au delà de cette question de 30-60 fps ... à 60 fps la différence n'est pas seulement perceptible, elle est évidente.
Ça dépend, une vidéo de mon cul dans le noir t'auras du mal a faire la différence entre du 30 et du 60. La question est en fait totalement debile et me sert qu'a alimenter les débats de boutonneux sur la supériorité supposée de telle licence ou plate-forme videoludique.
1
n3m3s1s
6943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
13436Posté le 10/11/2015 à 17:43:39
sur Quake 3, le Saint Graal c etait d avoir 125 fps
certains tricks n etaient realisables qu avec ce frame rate, en dessous, on se cognait contres les murs et les tricks ne passaient pas -_-
apres mythe ou realite ??? chacun est libre de penser ce qu il veut
La question est en fait totalement debile et me sert qu'a alimenter les débats de boutonneux sur la supériorité supposée de telle licence ou plate-forme videoludique.
Le framerate d'un jeu est une question essentielle, probablement la plus importante quand on parle de technique, loin devant les textures, shaders et autres.
Ca revient à comparer une Stagg et une PRS.
0
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
13439Posté le 10/11/2015 à 17:53:42
lol, mythe a coup sûr
0
Anonyme
5216
13440Posté le 10/11/2015 à 18:44:36
Citation de Dj_1337 :
sur Quake 3, le Saint Graal c etait d avoir 125 fps
certains tricks n etaient realisables qu avec ce frame rate, en dessous, on se cognait contres les murs et les tricks ne passaient pas -_-
apres mythe ou realite ??? chacun est libre de penser ce qu il veut
Non c'est juste et ça marchait encore mieux à 75 fps, mais c'était dû à une particularité du moteur physique qui fait que tu sautais plus loin à certain FPS. Ça été corrigé relativement rapidement mais l'histoire est restée.