Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 594 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13431
Moi perso j'ai jamais accroché aux jeux bethesda, pas faute d'avoir essayé pourtant. C'est aussi chiant qu'un MMO en solo.
13432
idem, les démos me font chier.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

13433
J'ai passé blinde de temps sur Skyrim. Je ne jouait pas encore aux jeux vidéo à l'époque de Fallout3/NewVegas, mais il me tarde de jouer au 4, les streams m'ont mit l'eau à la bouche.
13434
Citation :
en fait on s'en fout de ce que capte l'oeil, si le cerveau est incapable d'en faire l’interprétation derrière. Peut être que balancer 60 fps permets d'avoir des micro lag qui sont du fait pratiquement pas perceptibles, la ou quand on passe de 30 a 15 ça devient douloureux.


Ce problème d'interprétation se présente à des échelles de valeurs qui vont très loin au delà de cette question de 30-60 fps ... à 60 fps la différence n'est pas seulement perceptible, elle est évidente.

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
13435
Ça dépend, une vidéo de mon cul dans le noir t'auras du mal a faire la différence entre du 30 et du 60. La question est en fait totalement debile et me sert qu'a alimenter les débats de boutonneux sur la supériorité supposée de telle licence ou plate-forme videoludique.
13436
sur Quake 3, le Saint Graal c etait d avoir 125 fps
certains tricks n etaient realisables qu avec ce frame rate, en dessous, on se cognait contres les murs et les tricks ne passaient pas -_-
apres mythe ou realite ??? chacun est libre de penser ce qu il veut ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13437
Je pense que c'est faux :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13438
Citation :
La question est en fait totalement debile et me sert qu'a alimenter les débats de boutonneux sur la supériorité supposée de telle licence ou plate-forme videoludique.


Le framerate d'un jeu est une question essentielle, probablement la plus importante quand on parle de technique, loin devant les textures, shaders et autres.

Ca revient à comparer une Stagg et une PRS.
13439
lol, mythe a coup sûr
13440
Citation de Dj_1337 :
sur Quake 3, le Saint Graal c etait d avoir 125 fps
certains tricks n etaient realisables qu avec ce frame rate, en dessous, on se cognait contres les murs et les tricks ne passaient pas -_-
apres mythe ou realite ??? chacun est libre de penser ce qu il veut ;)


Non c'est juste et ça marchait encore mieux à 75 fps, mais c'était dû à une particularité du moteur physique qui fait que tu sautais plus loin à certain FPS. Ça été corrigé relativement rapidement mais l'histoire est restée.