Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 592 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13031
+1, c'est incroyable que des gens qui jouent ensemble parlent d'un jeu vidéo sur un thread consacré.

En vrai, si tu veux parler d'un autre jeu je vois pas le souci, et si t'as rien à dire, je vois pas le souci non plus, et tu peux tout aussi bien fermer ta gueule, même.
Putain mais concernant les jeux vidéos, t'auras toujours un gros boulet pour râler parcequ'on parle trop de ceci ou un autre parcequ'on est pas sur PC ou sur Playbox X4, c'est vraiment un fait constant indépendant des forums, AF ne vaut pas mieux que le blabla 12/15 ans de jeuxvideo.com ou le thread des parents parlant de GTA sur doctissimo.

Citation :
de BF4 ou de Forza


Pis de surcroit je comprends bien que ça te fasse chier que je poste. C'est quand même incroyable, je viens juste ici pour parler de jeux,pas pour me prendre la tête avec des sert-à-rien, allez tiens jme tire de ce thread de merde.

[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 10:26:57 ]

13032
Les discussions sur AF qui tournent continuellement autour de la guitare, comment dire headbang.gif
13033
Ahahah Du grand Youtou.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

13034
Citation de ArchL :
Les discussions sur AF qui tournent continuellement autour de la guitare, comment dire headbang.gif

jvois pas bien le rapport avec la saucisse là.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

13035
Des posts pas bien passionnants , où les mecs private joke , IRLisation, se donnent des rdv via le forum et j'en passe ça porte un nom et ça s'appelle le PUB . Et je pense que c'est un club nettement plus fermé que 3 mecs qui jouent ensemble et parlent de leur expériences sur un jeu. A ceci près que je ne me suis jamais pointé sur le pub en gueulant que bordel vos conversations sont chiantes.
13036
C'est aussi gland de se plaindre de l'un que de l'autre. Si y'avait que des harpistes qui étaient super actifs sur AF ça ne parlerait que de harpe. Je conçois que BF4 / Forza ça ne soit pas super intéressant pour tout le monde (j'ai moi même fait mon petit post de relou là dessus) mais le fait est que c'est ce à a quoi jouent les mecs les plus actifs sur ce thread et qu'ils ont envie d'en parler. Si tu veux que ça parle d'autre chose, ben dis nous à quoi tu joues toi.

Si tu préfères rester silencieux et te plaindre que les autres ne parlent que de leurs jeux favoris ... ba heu lol quand même un peu.

[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 10:39:02 ]

13037
Je constate que ArchL est plus diplomate que moi et explique mieux les choses.:oops2:

[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 10:39:07 ]

13038
Citation de youtou :
Je constate que ArchL est plus diplomate que moi et explique mieux les choses.:oops2:


Je parlerais pas vraiment de manque de diplomacie parfois te concernant. On dirait davantage un ado qui sort en claquant la porte parce qu'il est contrarié. Je pense qu'il te manque un peu d'éducation voire une bonne fessée pour te faire descendre un peu de ton trône. :-D

Complètement d'accord avec ce que dit ArchL. Je ne voulais pas dire que c'était insupportable de vous lire, disons juste que j'aime bien que les discussions tournent aussi autour d'autres jeux, lire d'autre trucs que le réglage avant droit de la suspension de la clio RS a machin qui est la copie de la caisse a trucmuche. Mais le bon coté des choses c'est que c'est parfois trés drôle a lire. Bref.

C'était juste affaire de dire que pour un sujet sur les jeux videos, c'est un peu fermé.

Citation :
Si tu veux que ça parle d'autre chose, ben dis nous à quoi tu joues toi.

y'a eu quelques tentatives. Mais pas que de moi. On en revient rapidement au réglage de la hauteur du parechoc de la BX à untel. Mais spa grave.

C'était une remarque d'ordre générale, pas une attaque personnelle.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

13039
pas de souci, la prochaine fois que vas dans une fête, t'iras gueuler parceque les gens s'amusent tandis que t'es là à tirer la gueule ou vouloir parler du chat quand ça parle du chien. Bref, on en revient à ce qu'on disait plus haut, quand on a rien à dire le mieux est de la boucler.
13040
Jparle pas tant tawu.
Tu peux rembrayer, j'ai rien dis. Donc, tu disais que la prise d'air coté droit sur ta fiat uno permettait une meilleure assiette dans les virages?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???