Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 615 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13021
Citation de youtou :
Citation :
T'inquiète, j'ai moi aussi acheté une Maserati Ghibli Cup de 1997, et j'y retourne. :oops2:


Ptain je viens de passer au moins 3 plombes à la régler, efforts récompensés, j'ai pécho les premières places mondiales sur plusieurs circuits (bon, le jeu est sorti que hier, autant dire que c'est pas super dur).

Dans quel mode de jeu fais-tu ça ? Le mode histoire / carrière ?

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 02:21:19 ]

13022
yep, dans le mode carrière, là je l'ai en classe B. (d'ailleurs je crois que t'en as une aussi dans cette classe, en tout cas ton drivatar roule en maserati biturbo).
Par contre, il me semble qu'utiliser les cartes de mods empêche de garder les meilleurs temps au tour (ou a minima d'avoir un tour "parfait" sans le pti' triangle à côté du temps).
Si c'était ta question, tu peux aussi faire du meilleur temps dans le mode "rivaux" en sélectionnant la classe de voiture et l'adversaire fantôme (tu cours contre le fantôme de tel joueur, qui est en fait l'enregistrement exact de son meilleur tour).

Sinon, hier j'ai débloqué les exotics cars, cad les voitures allemandes et italiennes. (jamais compris pourquoi les anglais et US appelaient aussi bien les Ferrari que Merco ou audi puissantes des exotics cars, m'enfin bon) Glargl !
Passer de bibite à l'audi R8 trafiquée est assez impressionnant, même chose en passant de ladite R8 à une Ferrari V8 central.:bave:
Déception : la F50 n'est pas cheatée comme dans les autres forza, par contre. Tant mieux, ça permettra de sortir les F40 et autres Enzo.
13023
tiens, j'ai testé le multi de forza, c'est de la merde.

Le mode multi, c'est mariokart, les carapaces et le fun en moins, perso jsuis absolument pas du genre à rager, là c'est un coup à balancer la console par la fenêtre après avoir foutu le feu à sa maison et empoisonné ses chats.
Dans le même temps, compter sur la bienveillance des joueurs pour que les parties s'autorégulent, comme jm'y attendais, c'était de la totale incompétence.
c'est comme si sur AF, Psycom, dans un moment de béatitude après avoir bouffé 25 buvards de LSD en regardant les émissions religieuses du dimanche matin, se disait que la modération ne servait plus à rien et qu'il fallait la supprimer : au bout de 10 jours, le site fermerait sur décision de justice, parceque des membres se seraient entretués après s'être donnés rendez vous sur des aires d'autoroute.

Vraiment n'imp' en tout cas ce mode multi, c'est incroyable d'incompétence de la part des développeurs, qui n'ont très certainement jamais été une seule fois sur ce mode.
13024
Connais pas du tout Forza, mais j'me dit qu'il y a peut être un espoir même kate mossien, qu'il y ait des MAJ ou autre pour rectifier l'tir un chouilla ?
13025
Citation :
yep, dans le mode carrière, là je l'ai en classe B. (d'ailleurs je crois que t'en as une aussi dans cette classe, en tout cas ton drivatar roule en maserati biturbo).

Ok merci pour les réponses.

Pour les drivatars des autres, je ne sais pas si ça veut dire quelque chose : même avant que toi et rubz ayez commencé à jouer au 6, je vous ai toujours vu dans toutes mes courses. Avec des bagnoles ad hoc (toi en 300SL) et certaines avec des livrées autre que simple peinture, donc à priori spécifiques à Forza 6.

D'ailleurs je trouve sympa cette histoire de livrées. C'est compliqué à faire ?
13026
c est quoi un espoir kate mossien ???
je suppose que cela veut dire maigre, correct xD ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13027
Citation :
Pour les drivatars des autres, je ne sais pas si ça veut dire quelque chose : même avant que toi et rubz ayez commencé à jouer au 6, je vous ai toujours vu dans toutes mes courses. Avec des bagnoles ad hoc (toi en 300SL)


En fait les avatars sont également basés sur Forza 5 et FH2. La 300SL par ex je l'ai pas mal utilisée sur le 5.
Là j'ai pas vraiment fait gaffe, mais y a une synchro de l'avatar, en dessous de 50% c'est évidemment pas vraiment fiable.
13028
dirt rally il est trop bien !!! faut que je m'y remette d'ailleurs ... mais j'ai un entourage de porte fenetre a finir ... pfff chier l'autoconstruction peut po jouer aux jeux vidéos ...

par contre j'ai une horrible envie d'upgrader ma carte graphique ... mais faut que je me retiende y'en a pour 250 boules ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 20:10:36 ]

13029
Citation de zorglub28 :
dirt rally il est trop bien !!! faut que je m'y remette d'ailleurs ... mais j'ai un entourage de porte fenetre a finir ... pfff chier l'autoconstruction peut po jouer aux jeux vidéos...

Travailler ou jouer, il faut choisir !

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 21:32:17 ]

13030
Citation de zorglub28 :
dirt rally il est trop bien !!!

Aaaaaaah ça faisait longtemps :-D

Même si Magnesium n'emploie pas toujours le bon ton, je le rejoins au moins sur un point: Les discussions ici qui tourne continuellement autour de BF4 ou de Forza, comment te dire. :nawak: On a un peu l'impression d'être sur un chat online pendant une partie, et c'est pas franchement passionnant. Y'a des caisses entières de jeux autres à partager, amha. Mais non, chacun y va de sa petite performance personnelle, j'ai la plus grosse tawu. Des fois c'est relou.

Bon j'vais prendre mon café jme sens maussade ce matin.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???