Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 558 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13041
Sinon ya des joueurs de Destiny ? Non parceque personne en parle de Destiny :oops2::-D
13042
j'aime pas Destiny.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

13043
Citation de youtou :
Je constate que ArchL est plus diplomate que moi et explique mieux les choses.:oops2:

Tiens, c'est étonnant ça :oops2:
13044
Elle est redevenue aussi sympa qu'avec son ancien compte, quand elle s'appelait empism.
13045
Moi je joue pas des masses en ce moment, les derniers "gros" jeux sur lesquels j'ai vraiment accroché c'est Shadowrun - Dragonfall et Wasteland 2.

J'ai chopé Terraria pour que dalle donc j'y joue un peu, ça fait un peu penser à Minecraft en 2D, c'est mignon et rigolo, mais j'y joue beaucoup plus en casual à coup de 15-20 minutes de temps en temps que je n'ai joué à Minecraft. Ça risque de me passer assez vite aussi.
13046
Citation :
J'ai chopé Terraria pour que dalle donc j'y joue un peu

ça a l'air marrant. On dirait Shovel Knight un peu.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

13047
Citation de nobazz :
Même si Magnesium n'emploie pas toujours le bon ton, je le rejoins au moins sur un point: Les discussions ici qui tourne continuellement autour de BF4 ou de Forza, comment te dire. :nawak: On a un peu l'impression d'être sur un chat online pendant une partie, et c'est pas franchement passionnant. Y'a des caisses entières de jeux autres à partager, amha. Mais non, chacun y va de sa petite performance personnelle, j'ai la plus grosse tawu. Des fois c'est relou.

Bon j'vais prendre mon café jme sens maussade ce matin.

Personnellement je parle des jeux auxquels je joue. Je ne vais pas parler de ceux auxquels je ne joue pas. :noidea:
Et je parle un peu plus de ceux sur lesquels on peut échanger car on est plusieurs à y jouer (Forza), que les autres (Helldivers que j'adore mais disponible uniquement sur Playstation, The Crew...)

Mais n'hésite pas à parler des jeux que tu connais et que tu aimes, ou des sorties à venir. :noidea:

[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 11:36:59 ]

13048
Citation de ArchL :
C'est aussi gland de se plaindre de l'un que de l'autre. Si y'avait que des harpistes qui étaient super actifs sur AF ça ne parlerait que de harpe. Je conçois que BF4 / Forza ça ne soit pas super intéressant pour tout le monde (j'ai moi même fait mon petit post de relou là dessus) mais le fait est que c'est ce à a quoi jouent les mecs les plus actifs sur ce thread et qu'ils ont envie d'en parler. Si tu veux que ça parle d'autre chose, ben dis nous à quoi tu joues toi.

Si tu préfères rester silencieux et te plaindre que les autres ne parlent que de leurs jeux favoris ... ba heu lol quand même un peu.

Bon ArchL avait déjà tout dit.
13049
Citation de rubz :
Sinon ya des joueurs de Destiny ? Non parceque personne en parle de Destiny :oops2::-D

J'y ai joué, je l'ai trouvé pas mal, mais sans de point spécialement fort. Moyen plus quoi.

[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 11:45:07 ]

13050
Citation de nobazz :
Citation :
J'ai chopé Terraria pour que dalle donc j'y joue un peu

ça a l'air marrant. On dirait Shovel Knight un peu.


Pour les graphisme 8bits et le style vu de coté ouais, après je ne pense pas que les deux aient grand chose à voir, Terraria c'est vraiment du sandbox à la Minecraft (avec un peu plus "d'objectifs" et pas mal de boss).

[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 11:48:45 ]