Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 653 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13521
Jusqu'au moment ou tu te rends compte que t'as déboursé €500 pour traverser un screensaver Windows.
13522
Je précise que mon post était 100% iwonique hein.
13523

Star Wars Battlefront commandé sur Amazon.
40€ en version boîte, 60€ pour la version origine, quelle arnaque icon_fache.gif

13524
4 ans de dev, ce n est pas si long que cela
vu le niveau d avancement du jeu, ils sont repartis pour 4 ans ;)

rendez vous en 2018/2019 !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13525
13526

PS4 fraîchement à la maison. J'ai eu le temps de jouer rapidement à:

Fifa 16: beau, sans être mille fois plus beau que les versions PS3 je trouve. Très similaire au 15 version PS4 graphiquement. En revanche, il y a du changement tout d'abord côté gameplay, avec un jeu qui oblige le joueur à construire à mort chaque action. Les passes en profondeur depuis la ligne médiane ne marchent clairement plus (dommage, je jouais beaucoup comme ca avec Dortmund; autant vous dire que dans le 16 je cumule les branlées pour le moment). Le système de passes demande plus de pratique qu'avant, il arrive à aux joueurs de louper des passes que l'on pensait faciles (ce qui d'après ce que j'ai lu sur le net met en rogne de nombreux gamers). Changement ensuite côté ambiance sonore, où un gros boulot a été fait depuis Fifa 14. Les chants des supporters sont clairement reconnaissables, le son de la balle et des joeurs en mouvement est bien retranscrit. On se croirait devant le match de L1 du dimanche soir, c'est sympa.

Project Cars: sur le papier le seul jeu de bagnole pouvant aujourd'hui m'intéresser sur PS4, l'offre étant encore très réduite à ce niveau. Eh bien pas décu de l'investissement: graphiquement très sympa, mais surtout ultra plaisant à jouer: le jeu est clairement orienté simu sans pour autant verser dans le truc impossible à prendre en main sans le volant, le casque et la combi. Le compromis trouvé est excellent et me rappelle mes heures passées sur GT-R et autres rFactor, à l'époque sur PC. Les pneus crissent, les transferts de charge au freinage sont top, les adversaires sont pas trop cons (pas des flèches non plus), la tôle se froisse...par ailleurs tout est paramétrable, du climat à la durée de course en passant par la saison, le nombre d'adversaires, leur niveau, les catégories de leurs bagnoles, etc...Je n'ai pas encore testé online. Mais bon, franchement par rapport à GT ca correspond beaucoup plus à ce que j'attends d'un bon jeu de caisses. GT s'est bien trop endormi ces dernières années. Seul bémol concernant PC, une liste de bagnoles pas gigantesque (une soixantaine) et les quelques versions fictives de bagnoles (GP2, F1, etc.) qui font un peu cheap.

Le meilleur pour la fin dans un prochain post car actuellement sur ma table basse trône, encore sous blister, NBA2K16, considéré par beaucoup comme le meilleur jeu de sports actuel, ni plus ni moins...j'ai hâte!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

13527


Pas lu ces tests, qui sont (quoiqu'ils disent) de la merde : juger un jeu uniquement multijoueurs demandant au grand minimum 80h de jeu pour être dompté le jour de sa sortie, c'est signe qu'on est un gros nul de journaliste.
Enfin, eux c'est un ramas de gros nuls, mais c'est pas grave, après tout, on parle de jeux vidéos. Les m^mes gros nuls oeuvrent au Monde, à Libé, au Figaro, là c'est une autre histoire.

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 13:19:02 ]

13528
 Pas lu ces tests, qui sont (quoiqu'ils disent) de la merde : juger un jeu uniquement multijoueurs demandant au grand minimum 80h de jeu pour être dompté le jour de sa sortie, c'est signe qu'on est un gros nul de journaliste.

Le testeur de Gamekult totalise plus de 25h de jeu. Si pour toi il faut passer plus de 50h dessus pour déterminer s'il est bon ou non, tu n'as pas compris le principe du test. L'objectif est de donner une bonne description d'ensemble afin que les futurs clients déterminent si l'achat vaut ses 60€ et s'ils vont passer un bon moment tout de suite, pas au bout de 200 heures.

Par ailleurs, c'est leur métier de repérer rapidement ce qui va ou ne va pas dans un jeu, et à ce niveau, les gars de gamekult sont plutôt fiables.

13529
Citation :
Par ailleurs, c'est leur métier de repérer rapidement ce qui va ou ne va pas dans un jeu, et à ce niveau, les gars de gamekult sont plutôt fiables.

Reste quand même que c'est une question de goût aussi.
J'vais dire une banalité mais néanmoins vraie, le bien ( pour ne pas dire mieux )c'est d'essayer par soi même.
13530
  J'vais dire une banalité mais néanmoins vraie, le bien ( pour ne pas dire mieux )c'est d'essayer par soi même.

 Le truc, c'est que tout le monde n'a pas 40 à 60€ pour tester chaque jeu qui sort.