Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 249 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13011
Citation :
Bravo ! C'est grace à ce genre de discours qu'on a des régimes totalitaires qui peuvent accéder au pouvoir.


Tu as raison, considérer que des ados passant l'essentiel de leur temps libre à devenir très bon à quelque chose qui ne sert à rien pour se sentir exister auprès d'une petite communauté et oublier les contrariétés de leur vie réelle n'est pas normal peut tout à fait être associé à du nazisme.

Citation :
faut être sacrément perché/perdu/avoir rien à foutre de sa minable vie pour passer 6h/jour sur un jeu vidéo merdique prévu dès la conception pour rendre dépendant.


D'après des études sociologiques, les joueurs ne sont pas dépendants aux jeux mais au sentiment d'exister et d'être reconnus auprès d'une communauté, chose beaucoup plus difficile à trouver dans le monde réel.

[ Dernière édition du message le 19/09/2015 à 20:13:21 ]

13012
Citation de youtou :
Je cherche avant tout le beau geste.:oops2:

:bravo:
Et faut avouer qu'il ne semble pas faire beau de piloter un hélico !


Citation de Magnesium :
Et tu n'as rien de mieux à faire de test journées que de devenir meilleur à un jeu pour névrosés ?

Quand je pense aux gens qui regardent plusieurs heures de foot ou rugby par mois, voire par semaine... ça me fait doucement rigoler !

Franchement regarder des grands garçons courir autour d'un ballon. Vous ne croyez qu'un animal un peu intelligent a autre chose de mieux à faire ? Qu'une vache trouve ça aussi bien que le passage d'un train, soit, mais des humains ? :8O: Les pauvres :??:

Après le 2 de tension, le 2 de QI.

[ Dernière édition du message le 19/09/2015 à 20:38:53 ]

13013
Citation :
Franchement regarder des grands garçons courir autour d'un ballon. Vous ne croyez qu'un animal un peu intelligent à autre chose de mieux à faire ? Qu'un vache trouve ça aussi bien que le passage d'un train, soit, mais des humains ? :8O: Les pauvres :??:


Oh, je ne dis pas le contraire. Je préfère d'ailleurs largement les fans d'e-sport aux fans de sport : les premiers ne mettent pas le souk dans les rues dès que leur équipe joue ... pas encore.

Je trouve par contre extrêmement triste que des millions de joueurs soient à notre époque devenus des monomaniaques qui gâchent leur vie et ne font pas vivres les autres développeurs qui travaillent dur pour offrir régulièrement de nouvelles expériences intéressantes.

Le jeu vidéo doit être un plaisir, pas un objectif de performance dans la vie et encore moins un spectacle rémunéré. Comme le sport normal en fait...

[ Dernière édition du message le 19/09/2015 à 20:41:18 ]

13014
Ah ben yen a de ces reac anti-jeux vidéo, je croyais que les esprits étaient plutôt ouverts ici. "I've never been so wrong" comme qui dirai l'autre.
La musique de certains sert à faire rêver d'autres, le skill de certains joueurs e-sport servent à faire rêver d'autres, certains musiciens s'entraient 6h par jours pour de la masturbation personnelle si on y réfléchit bien, c'est comme les joueurs qui jouent 6h par jour aux jeux vidéos.
13015
Sérieusement t'as pris des cours pour être aussi puant ou c'est livré direct avec le modèle de base ? On est là en train de discuter tranquillement et faut toujours que tu ramène ta grande bouche de moralisateur a deux balles avec tes idées préconçues . J'ai 30 piges , je joue aux JV , je fais de la zik , je lis , je vais au ciné et surtout j'ai pas de leçon à recevoir d un clampin qui ramène sa science en permanence .
13016
Citation :
Ah ben yen a de ces reac anti-jeux vidéo, je croyais que les esprits étaient plutôt ouverts ici. "I've never been so wrong" comme qui dirai l'autre.


Tout à fait, un réac anti-jeux vidéo qui a près de 800 jeux sur son compte Steam et qui tient un blog sur le sujet, je suis une espèce rare dis-moi.

Citation :
Sérieusement t'as pris des cours pour être aussi puant ou c'est livré direct avec le modèle de base ? On est là en train de discuter tranquillement et faut toujours que tu ramène ta grande bouche de moralisateur a deux balles avec tes idées préconçues .


Ce n'est pas moi qui ai abordé le sujet ...

[ Dernière édition du message le 19/09/2015 à 21:53:31 ]

13017
haha, moi j'ai 320h de jeu sur the binding of isaac. :mdr:
13018
On y peut rien si vous vous sentez mal dans votre peau dans ce cas.
13019
le mieux est probablement d'ignorer les posts de tartopum, après tout ici on est sur AF et pas sur jv.com.
13020