Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 309 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Traumax
Je me souviens quand j'ai acheté MW3, je suis revenu au premier, je l'avais trouvé leeeeeent dans le gameplay.
Anonyme
Mais il y a un prix pour ratiboiser de la ragougnasse virtuelle et je suis prêt à le payer.
lamouette/rck
zorglub28
Citation :GT4 tourne sur PS2 ? et vice versa ?
nope, PS3 et X360 seulement. GT5 tourne sur PC.
scusez moi d'vous demandez pardon ??? depuis quand on peut jouer a gran turismo sur autre chose qu'une playstation ??? on m'aurait menti ???
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 19:32:43 ]
Traumax
Quand je parlais de lenteur, c'était bien du gameplay, pas de la connection. Les mouvements m'ont semblé lestés. C'est en partie pour ça que j'ai arreté les FPS, parce que je sens bien que si je reprends maintenant après plusieurs années sans, je vais me faire violer uniquement parce que je suis pas habitué au gameplay sous speed qu'ils ont actuellement.
J'ai bien vu quand je jouais beaucoup a COD MW, j'étais pas trop mauvais, quand je suis arrivé sur MW3 (ou black ops je sais plus, un plus récent) après une longue pause, j'ai rien pu faire. Trop speed, niveau moyen des joueurs bien trop élevé pour un casu comme moi, aucun plaisir.
zorglub28
Oups, grosse confusion/lapsus visuel entre GTA et GT4.
putain j'ai zu peur, j'ai été vérifié de suite sur steam, j'me voyais déja jouer a GT5 :D
mais je fais souvent la confusion aussi mais j'étais taquin
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
C'est en partie pour ça que j'ai arreté les FPS, parce que je sens bien que si je reprends maintenant après plusieurs années sans, je vais me faire violer uniquement parce que je suis pas habitué au gameplay sous speed qu'ils ont actuellement.
Heu, les FPS ne résument pas à COD.
Niveau rapidité de l'action, sur une échelle de 1 à 10, je dirais que si COD est à 10, les BF sont à 2. Sur xbox y a les Halo, qu'on foutra à 5/10. Sur PS en revanche jamais joué à autre chose que COD ou BF, jpeux pas dire si y a d'autre choix pertinent de FPS.
Après, les derniers COD se destinent à un public adolescent, faut que ça speede, que ça pète, y a des mecs qui sautent de partout, maintenant qui font des bonds de 50m, etc : amha, depuis 2 ou 3 opus c'est absolument plus le jeu casual que c'était avant, c'est juste une foire à la saucisse spéciale teenagers, qui feraient mieux d'aller aux putes.
[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 19:55:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte