Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 593 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13141
Yep, mais un motif de satisfaction pour moi sur cet opus, avec ma super connec' de 4 mb/s, alors que pas mal étaient encore au 512k, je faisais des ravages, et de manière générale à chaque COD j'ai toujours eu une vitesse de co' d'avance, mention spéciale aux derniers, où j'étais en fibre optique.



13142
Bourgeois :oops2:
13143

Je me souviens quand j'ai acheté MW3, je suis revenu au premier, je l'avais trouvé leeeeeent dans le gameplay. 

13144
Nan, pauvre, l'installation généralisée d'abord de réseaux performants puis de la fibre optique à Nancy n'est pas gratuite, et le contribuable est aplati par les impôts comme traumax sous Seth.

Mais il y a un prix pour ratiboiser de la ragougnasse virtuelle et je suis prêt à le payer.:oops2:
13145
:-D Moi qui suis obligé d'avoir internet via wifi longue distance (10 Bornes l'antenne quand même) avec un ping permanent de 105ms, j'aimerais bien avoir la possibilité d'avoir mieux !
13146
Citation de youtou :
Citation :
GT4 tourne sur PS2 ? et vice versa ?

nope, PS3 et X360 seulement. GT5 tourne sur PC.


scusez moi d'vous demandez pardon ??? depuis quand on peut jouer a gran turismo sur autre chose qu'une playstation ??? on m'aurait menti ???

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13147
Oups, grosse confusion/lapsus visuel entre GTA et GT4.icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 19:32:43 ]

13148

Quand je parlais de lenteur, c'était bien du gameplay, pas de la connection. Les mouvements m'ont semblé lestés. C'est en partie pour ça que j'ai arreté les FPS, parce que je sens bien que si je reprends maintenant après plusieurs années sans, je vais me faire violer uniquement parce que je suis pas habitué au gameplay sous speed qu'ils ont actuellement. 

J'ai bien vu quand je jouais beaucoup a COD MW, j'étais pas trop mauvais, quand je suis arrivé sur MW3 (ou black ops je sais plus, un plus récent) après une longue pause, j'ai rien pu faire. Trop speed, niveau moyen des joueurs bien trop élevé pour un casu comme moi, aucun plaisir. 

13149
Citation de youtou :
Oups, grosse confusion/lapsus visuel entre GTA et GT4.icon_facepalm.gif


putain j'ai zu peur, j'ai été vérifié de suite sur steam, j'me voyais déja jouer a GT5 :D

mais je fais souvent la confusion aussi :) mais j'étais taquin :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13150
Citation :
C'est en partie pour ça que j'ai arreté les FPS, parce que je sens bien que si je reprends maintenant après plusieurs années sans, je vais me faire violer uniquement parce que je suis pas habitué au gameplay sous speed qu'ils ont actuellement.


Heu, les FPS ne résument pas à COD.
Niveau rapidité de l'action, sur une échelle de 1 à 10, je dirais que si COD est à 10, les BF sont à 2. Sur xbox y a les Halo, qu'on foutra à 5/10. Sur PS en revanche jamais joué à autre chose que COD ou BF, jpeux pas dire si y a d'autre choix pertinent de FPS.

Après, les derniers COD se destinent à un public adolescent, faut que ça speede, que ça pète, y a des mecs qui sautent de partout, maintenant qui font des bonds de 50m, etc : amha, depuis 2 ou 3 opus c'est absolument plus le jeu casual que c'était avant, c'est juste une foire à la saucisse spéciale teenagers, qui feraient mieux d'aller aux putes.

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 19:55:52 ]