Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 686 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13611
13612
x
Hors sujet :
Citation :
Tu devrais pas parler d'autre chose que sw ou bf ici ça pourrait en vexer certains ;)


Les seuls qui se plaignent de ça sont ceux qui ne postent absolument jamais ici, sauf pour se plaindre des autres posteurs je veux dire. Sinon en général les posteurs réguliers lisent les divers posts et participent selon leurs envies.
Au pire si t'es pas content, t'as le bouton de signalement modération. (bon courage) ;)
13613
les photos sont incroyables! :8O:
13614
Je les ai postées ailleurs, en disant que c'était un jeu de rôle toussa, on m'a demandé où avoir ces déguisements, etc, personne n'a percuté que c'était pas réel.:bave:
13615
C'est probablement moins cher de se payer la bécane pour faire tourner ce mod que d'acquérir des répliques de costumes et d'accessoire de cette qualité. :bave:
13616
ceci dit, d'après quelques sources relativement bien informées, en fait ça tourne bancal, et pour le coup lesz chutes énormes et fréquentes de framerate rendent le jeu injouable. :rabat-joie:
13617

C'est qu'une question de temps. En 2004, UT2K4 était injouable sur 80 % des ordis du marché. 

13618
Citation :
UT2K4


Faudra penser à faire un glossaire, même en étant versé dans l'univers du jeu vidéo, y a un paquet d'abrévations que je comprends pas.:oops2:
13619
Unreal Tournament 2004

Quand je conduis pas j'ai peur.

13620
Quel casual ce youtou.