Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 955 réponses
  • 372 participants
  • 969 873 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12611
J'ai joué à un génial baldur's gate, je crois qu'il s'appellait dark alliance, sur N64 ou Gamecube (pas Wii).

Là, clairement le jeu était hyper simple, efficace, avec une prise en main directe et intuitive. Une promenade, et un modèle du genre.
12612
Oui enfin, si tu compares un rpg à pause active et un hack 'n slash/beat'em all ...
12613
BG Dark Alliance c'est un spin off qui n'a absolument rien à voir avec la série d'origine à part le titre et le lieu.

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 20:27:55 ]

12614
Ha ok, connais pas du tout le reste. En tout cas, rien à voir ou pas, le jeu a séduit absolument tous ceux qui l'ont approché.

Sinon, en googlant sur baldur's gate dark alliance, c'était pas super clair mais il m'a bien semblé comprendre que ses créateurs étaient aussi ceux de fallout 1 et 2, et ensuite de neverwinter.
12615
Non, c'est le même éditeur mais ça s'arrête là. Sinon, les gars ont aussi fait Champions of Norrath, un spin off hack 'n slash pas déguelasse d'Everquest.
12616
Citation de Dr :
Je suis en train de jouer à The Crew. Jeu Ubisoft disponible sur PS4, X1, X360 et Windows.

C'est un jeu de bagnoles, avec pas mal de points communs avec Driver ou Forza Horizon, un peu arcade (plus que FH) et où la carte représente... tous les USA ! Bon réduit à 1/40 de sa taille réelle. Il parait que 2 heures suffisent à traverser le pays d'est en ouest. Mais énormément de villes sont représentées, il y a la route 66, et des centaines de "points d'intérêts" auxquels on peut jeter un coup d'œil (ce n'est pas indispensable pour jouer) et qui présentent en 2 ou 3 phrases une anecdote historique ; du genre : à Chicago (ou Détroit ?) le quartier "Pilsen" a été baptisé comme ça par une population d'immigrés tchèques qui se sont établis là".

Bref, l'aspect "tourisme" est bien sympa. Par contre il y a peu de voitures, leur conduite et leurs améliorations sont assez arcade. Mais ça ne me gène pas (même s'il est évident que ça ne remplace pas grotourismo / forza) et j'aime bien le résultat global.

tu joues sur One?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

12617
12618
Tiens hier soir j'ai un peu insisté sur dragon age. Bon, ma première impression défavorable est plutôt passée à la trappe.
En fait, c'est vrai que les 2 premières heures de jeu sont ultra ingrates : on bitte rien à rien, ni au scénario ni au gameplay.
Pis je suis entré dans le jeu avec un mentalité de bourrin, en choisissant un perso de 3m de haut armé de gros muscles, d'un petit cerveau mais d'une grosse, longue et dure épée, et dans l'idée de défourailler dur.
j'ai juste zappé que c'était un jeu solo.

Et techniquement, les expressiosn faciales sont les plus belles que j'ai jamais vues dans un jeu. En revanche les textures générales du décor sont de qualité inégale, et oscillant entre qualité nextgen et qualité X360.
Si le moteur est bien le frosbite de BF4, on en dirait plutôt une version light.

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 11:00:48 ]

12619
Faut croire qu'avoir une frosbite ne fuffit pas toujours.
12620
x
Hors sujet :
:-D j'ai ri

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus