Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 277 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13151

De manère générale, je ne joue quasiment plus. J'ai essayé BF (je sais plus lequel, y'a deux ans je crois), ca m'a moins plu. Maintenant je réfère les jeux qui racontent une histoire et qui sont pas uniquement fait pour ceux qui sont capables de faire plus de 27 actions par secondes. Genre Red Dead, Uncharted, Last of US, GTA...

13152
Tu es faible.
13153
En parlant de la mode des jeux multi only, le dernier Rainbow Six n'aura pas de mode solo.
13154

Citation de : youtou

Tu es faible.

 Je suis adulte.

13155
Citation :
Après, les derniers COD se destinent à un public adolescent, faut que ça speede, que ça pète, y a des mecs qui sautent de partout, maintenant qui font des bonds de 50m, etc : amha, depuis 2 ou 3 opus c'est absolument plus le jeu casual que c'était avant, c'est juste une foire à la saucisse spéciale teenagers, qui feraient mieux d'aller aux putes.


Les CoDs se destinent à un public qui tire son plaisir de jeu dans l'adrénaline de l'instant, contrairement aux BF dont le public tire son plaisir à glandouiller une demi-heure au sommet d'un immeuble pour descendre un pauvre mec à l'autre bout de la map qui ne demandait rien à personne.
13156
La fonction pour cacher automatiquement tous les posts d'un membre ça serait quand même vraiment cool.
13157

La réflexion de magnesium me fait penser qu'une des raisons qui m'a fait lacher cod, c'est justement l'omniprésence des quickscopers et des stabbers qui ruinent l'expérience de jeu. 

13158
Citation :
Heu, les FPS ne résument pas à COD.
Niveau rapidité de l'action, sur une échelle de 1 à 10, je dirais que si COD est à 10, les BF sont à 2. Sur xbox y a les Halo, qu'on foutra à 5/10. Sur PS en revanche jamais joué à autre chose que COD ou BF, jpeux pas dire si y a d'autre choix pertinent de FPS.

Après, les derniers COD se destinent à un public adolescent, faut que ça speede, que ça pète, y a des mecs qui sautent de partout, maintenant qui font des bonds de 50m, etc : amha, depuis 2 ou 3 opus c'est absolument plus le jeu casual que c'était avant, c'est juste une foire à la saucisse spéciale teenagers, qui feraient mieux d'aller aux putes.

Sur PS il y a Helldivers, qui est un Third Person Shooter, plutôt que First, qui se joue en coop de 1 à 4 contre les IA, où le sang froid compte beaucoup plus que le speed... bref qui est un vrai petit bijou.
13159
Tu veux dire l'omniprésence des boulets façon factotum.
13160

Bilan de ma soirée COD Black Ops 2, après au moins deux ans sans :

1 ragequit

224 "FILS DE PUTE !"

 

Je suis mauvais, et j'ai pris que très peu de plaisir. Néanmoins, j'ai découvert un mode rank matching qui a l'air pas mal, et un mode "élimination confirmée" qui élimine de facto dles snipers et les campouzes. 

Dommage que ce genre de jeu demande autant de temps pour vraiment en profiter. Pour revenir a un niveau acceptable ( ou je perds moins d'une partie sur 3 par exemple), je sais qu'il faudrait que je joue 200 heures en 2 mois, et j'ai PQCAF. 

Par contre j'ai fait deux missions solo pour me remettre les commandes dans les pattes. C'est odieusement à chier. Les mecs ont un multi tellement dévelloppé qu'ils torchent le solo en mode OSEF, et ça se voit.