Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 766 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13701
Les posts jargon forza me manqueraient presque.:-D
13702
Je trouve ça bien de varier un peu. Plus le choix de jeux abordés est vaste, mieux c'est.
13703
rah la vache ça me rappelle quand je jouais a wow et que je compulsais les forums ... ou les autres mmos d'ailleurs. j'en ai lu des posts a rallonge sur fallen earth :D

la j'ai rien lu parce que j'ai envie de dormir ^^ mais j'vais m'y reinteresser ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13704
Citation :
Hey Zekagrash ya pas de "spé feu" ou autre pour l'elem, ce sont 4 elements que tu peux choisir a ton bon vouloir en combat


Mmmmmouais, oui et non. Certes, on peut switcher entre les affinités mais ton stuff et tes compétences sont optimisées pour un build donc jouer terre ou eau avec un EL berserker fire c'est juste utiliser le perso à 10% de ses capacités et dans une team, c'est être un boulet. Après tout est possible effectivement mais le boulot d'un elementaliste, c'est de faire un max de dégâts. Jouer Terre, c'est infliger des saignements qu'un necro fera mieux que toi, jouer eau, c'est apporter du heal et de la protect qu'un gardien fera mieux que toi, jouer air c'est faire du dégât qu'un envouteur fera mieux que toi. Jouer feu, c'est faire plus de dégâts qu'aucune autre profession. CQFD.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13705
Non mais je disais juste qu'il pouvait utiliser toutes les compétences en combat. Sur certains cas ça peux sauver ;)
13706
Citation :
Je trouve ça bien de varier un peu. Plus le choix de jeux abordés est vaste, mieux c'est.

Ouai carrément, j'faisais juste un mini troll.
Quand même un peu frustré que " variété " ne comprenne pas Call of duty.
Ca fait des semaines que je me retiens pour la PS4 à cause de finances trop humbles ( ou d'un mec un peu beaucoup feignant:-D )
Last of us, Uncharted, Project cars, God of war 3 :bave:
13707
Hier, sur SWBF, est donc sorti un DLC gratis, qui a la particularité de prendre place sur la planète Jakku, témoin de la dernière grosse bataille entre l'ordre humain impérial et ce ramas de races dégénérées constituant la vermine rebelle.
Dans la saga SW, ça prend place quelques mois après la destruction de la 2ème étoile noire, et donc la disparition des Sith.

Putain mais comment que ça pète ! :bave:

J'avoue n'avoir pas vraiment joué stricto sensu, comme un peu tout le monde, on est tous en train de mater le décor général, d'aller mater débris au sol.
Pis le son ! La banque sonore est celle de SW3, autant dire que c'est de la grosse tuerie, et clairement quand le superdestroyer impérial décroche et qu'on l'entend se casser la tronche avec un angle zarbi, on est obligé de lever les yeux.

Pis maintenant je sais comment ce destroyer s'est retrouvé là :


Rhââââ plus que pile 15 jours.

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 11:42:50 ]

13708
#vieuxdossier
J'ai mis le dernier Tomb Raider en pause et j'ai attaqué sérieusement Red Dead Redemption. C'est pas mal du tout.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

13709
Bon, y en a qui ont du temps à perdre, mais faut reconnaitre que c'est sympa :

13710