Ca serait bien que les lurkeurs/ceux qui ne participent pas au topic aient un minimum de patience, relisent le titre du topic, et qu'ensuite si ils trouvent toujours que c'est chiant d'entendre parler de jeux vidéos, qu'ils aillent sur un autre topic.
D'avance, merci.
meme si je suis allergique aux jeux solo(s) depuis qu internet existe, je fais un peu de pub pour Funcom, vu que c est un studio que j aime bien -_-
voici leur derniere creation : http://cdn.funcom.com/thepark/crm/pre-order/index-tsw.html
il s agit de "The Park" : a first-person psychological horror experience focused on exploration and storytelling.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
13256Posté le 14/10/2015 à 13:14:33
Je suis étonné que Funcom ait encore les moyens de bosser sur de nouveaux projets, leur mort a été annoncée après à peu près chacune de leurs dernières productions. On ne peut que les féliciter de continuer à proposer des concepts intéressants malgré une succession d'échecs commericaux. Peut-être devraient-ils par contre plancher de temps en temps sur des jeux plus grand-public (mais pas bâclés pour autant) afin de rentrer un peu d'argent pour aborder plus sereinement leurs productions majeures.
Youtou > je pourrais te prouver que j'ai raison et/ou copieusement t'insulter (en toute amitié) mais je vais me contenter de juste te tapoter gentillement sur le haut du crane. Me remercie pas.