Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 553 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13251
Citation de lamouette/rck :
x
Hors sujet :
Tatouages : ton avis tatoué, mon avis amoué

Très bon ! :bravo:
13252
le JDG avait teste ARK avec son pote cet ete
il y 3 videos en tout, voici la premiere de la serie :

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13253
Dites ça serait ptet bien de faire un topic dédié match / let's play et autres vidéos de jeux non ?
13254
x
Hors sujet :
Ca serait bien que les lurkeurs/ceux qui ne participent pas au topic aient un minimum de patience, relisent le titre du topic, et qu'ensuite si ils trouvent toujours que c'est chiant d'entendre parler de jeux vidéos, qu'ils aillent sur un autre topic.
D'avance, merci.
13255
meme si je suis allergique aux jeux solo(s) depuis qu internet existe, je fais un peu de pub pour Funcom, vu que c est un studio que j aime bien -_-
voici leur derniere creation :
http://cdn.funcom.com/thepark/crm/pre-order/index-tsw.html

il s agit de "The Park" : a first-person psychological horror experience focused on exploration and storytelling.

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13256
Je suis étonné que Funcom ait encore les moyens de bosser sur de nouveaux projets, leur mort a été annoncée après à peu près chacune de leurs dernières productions. On ne peut que les féliciter de continuer à proposer des concepts intéressants malgré une succession d'échecs commericaux. Peut-être devraient-ils par contre plancher de temps en temps sur des jeux plus grand-public (mais pas bâclés pour autant) afin de rentrer un peu d'argent pour aborder plus sereinement leurs productions majeures.
13257
x
Hors sujet :
Youtou > je pourrais te prouver que j'ai raison et/ou copieusement t'insulter (en toute amitié) mais je vais me contenter de juste te tapoter gentillement sur le haut du crane. Me remercie pas.

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 13:31:26 ]

13258
x
Hors sujet :
pendant que je te prends en bouche ? :aime:
13259
x
Hors sujet :
tu commence à bien me connaître ! :aime:

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 13:33:41 ]

13260
x
Hors sujet :
youtou, si tu te tentes de me prendre quoi que ce soit sur Forza, je te signale :bravo:

www.cospishow.com