Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 655 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13721
Je trouve le test dur et relativement injuste et je dis pas ça parce que je kiffe le jeu, nombre des critiques me semblent capillotractées voire injustes.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

13722
Test de merde, comme toujours sur gamekult. N'importe quel test parlant de netcode devrait être jeté à la poubelle.

Edit : le netcode dans un FPS, c'est comme de parler de conversion 192khz dans un mixage audio. En soi y a rien de faux, mais dans la branlette non plus.

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 11:32:19 ]

13723
Ben je ne suis pas contre les arguments contraires. En tout cas quand on ne connaît pas le jeu et qu'on lit ça, ce ne donne pas envie d'y laisser 60 euros.

Moi je suis un ancien joueur de Raven Shield pour ceux qui s'en souviennent et j'adorais le côté hyper réaliste, que je n'ai jamais retrouvé ailleurs.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13724
Citation :
Ben je ne suis pas contre les arguments contraires.


Ha mais j'ai aucun argument, n'y ayant pas joué moi même. Toutefois, des personnes que je connais l'ont, et ce sont plutôt des hardcore gamers, qui ont en général la capacité d'enthousiasme d'un ado parisien.

Après, concernant gamekult, aussi mouillé que jeuxvideo.com avec l'industrie du jeu vidéo, ils essayent de s'en différencier via des tests parfois rageux sur le fond et la forme, et comme souvent quand on a pas de talent, on met tout à côté.
13725
Ok. Par contre l'extrait vidéo des bugs du jeu sont sans équivoque mais je ne crois pas connaître un seul jeu qui ne soit pas dans ce cas là dans les premières semaines.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13726
Si vous voulez je vous ferai un petit retour.
@oiseau : comment je l'ai saigné aussi Raven Shield :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 13:38:20 ]

13727
Je viens de voir quelques chose d'étonnant à la tv : une pub pour une console android à brancher sur la télé... Malgré les catastrophes genre ouya, et les tablettes / smartphones qui sont parfaites pour les petits / moyens jeux (ce qu'il y a sur android donc) des gens croient encore à ce genre de trucs :8O:
13728
Et malgré le fait que t'aies des Android TV qui existent déjà. :8O:
13729
Yep et vendu cher en plus : le kit 150 € et la manette supplémentaire est à 40€ :8O:

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 18:58:15 ]

13730
 Edit : le netcode dans un FPS, c'est comme de parler de conversion 192khz dans un mixage audio. En soi y a rien de faux, mais dans la branlette non plus.

 Ouuiiiii, bien sûr, et le tickrate de Battlefield 4 n'a bien entendu absolument pas été source de problèmes.