Je trouve le test dur et relativement injuste et je dis pas ça parce que je kiffe le jeu, nombre des critiques me semblent capillotractées voire injustes.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
65640
13722Posté le 06/12/2015 à 11:30:55
Test de merde, comme toujours sur gamekult. N'importe quel test parlant de netcode devrait être jeté à la poubelle.
Edit : le netcode dans un FPS, c'est comme de parler de conversion 192khz dans un mixage audio. En soi y a rien de faux, mais dans la branlette non plus.
[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 11:32:19 ]
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13723Posté le 06/12/2015 à 12:27:25
Ben je ne suis pas contre les arguments contraires. En tout cas quand on ne connaît pas le jeu et qu'on lit ça, ce ne donne pas envie d'y laisser 60 euros.
Moi je suis un ancien joueur de Raven Shield pour ceux qui s'en souviennent et j'adorais le côté hyper réaliste, que je n'ai jamais retrouvé ailleurs.
Ben je ne suis pas contre les arguments contraires.
Ha mais j'ai aucun argument, n'y ayant pas joué moi même. Toutefois, des personnes que je connais l'ont, et ce sont plutôt des hardcore gamers, qui ont en général la capacité d'enthousiasme d'un ado parisien.
Après, concernant gamekult, aussi mouillé que jeuxvideo.com avec l'industrie du jeu vidéo, ils essayent de s'en différencier via des tests parfois rageux sur le fond et la forme, et comme souvent quand on a pas de talent, on met tout à côté.
Ok. Par contre l'extrait vidéo des bugs du jeu sont sans équivoque mais je ne crois pas connaître un seul jeu qui ne soit pas dans ce cas là dans les premières semaines.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 13:38:20 ]
Anonyme
30851
13727Posté le 06/12/2015 à 18:49:28
Je viens de voir quelques chose d'étonnant à la tv : une pub pour une console android à brancher sur la télé... Malgré les catastrophes genre ouya, et les tablettes / smartphones qui sont parfaites pour les petits / moyens jeux (ce qu'il y a sur android donc) des gens croient encore à ce genre de trucs
[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 18:58:15 ]
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
13730Posté le 06/12/2015 à 19:20:16
Edit : le netcode dans un FPS, c'est comme de parler de conversion 192khz dans un mixage audio. En soi y a rien de faux, mais dans la branlette non plus.
Ouuiiiii, bien sûr, et le tickrate de Battlefield 4 n'a bien entendu absolument pas été source de problèmes.