En dehors de ça, oui la fibre est plus performante que l'ADSL, et je n'ai jamais prétendu le contraire. D'ailleurs je ne serais peut-être pas passé de l'un à l'autre sinon ! Mais ce n'est pas parce qu'un signal lumineux se propage plus vite qu'un signal électrique.
J'aurais du dire plus efficacement et donc dans les faits, plus vite. Excuse-moi de ne pas me lancer dans un cours de physique quand je réponds à des énormités :o
Le truc qui me gene avec l esport, c est qu il n y a pour ainsi dire de vraies competitions qu entre joueurs ultra aguerris voire pros tout court.
c est comme si en tennis, les classements et competitions se limitaient aux 100 premier et premieres de l atp tour, et que le reste du monde les regarde, sans jamais faire un seul match officiel, et ce sur l ensemble de la planete.
vu le nombre de personnes jouant mais meme matant des matchs, c est incroyable que , sur consoles, l esport soit inexistant a grande echelle, et qu il n y ait pas de nombreuses ligues de niveaux divers.