Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En dehors de ça, oui la fibre est plus performante que l'ADSL, et je n'ai jamais prétendu le contraire. D'ailleurs je ne serais peut-être pas passé de l'un à l'autre sinon ! Mais ce n'est pas parce qu'un signal lumineux se propage plus vite qu'un signal électrique.
J'aurais du dire plus efficacement et donc dans les faits, plus vite. Excuse-moi de ne pas me lancer dans un cours de physique quand je réponds à des énormités :o
0
Anonyme
30851
13772Posté le 07/12/2015 à 21:11:47
si c'est pour répondre avec d'autres, c'est pas la peine.
1
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
13773Posté le 07/12/2015 à 21:32:18
la principale propriété de la lumière, c'est d'aller vite
Le truc qui me gene avec l esport, c est qu il n y a pour ainsi dire de vraies competitions qu entre joueurs ultra aguerris voire pros tout court.
c est comme si en tennis, les classements et competitions se limitaient aux 100 premier et premieres de l atp tour, et que le reste du monde les regarde, sans jamais faire un seul match officiel, et ce sur l ensemble de la planete.
vu le nombre de personnes jouant mais meme matant des matchs, c est incroyable que , sur consoles, l esport soit inexistant a grande echelle, et qu il n y ait pas de nombreuses ligues de niveaux divers.