Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 652 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13771
En dehors de ça, oui la fibre est plus performante que l'ADSL, et je n'ai jamais prétendu le contraire. D'ailleurs je ne serais peut-être pas passé de l'un à l'autre sinon ! Mais ce n'est pas parce qu'un signal lumineux se propage plus vite qu'un signal électrique.

J'aurais du dire plus efficacement et donc dans les faits, plus vite. Excuse-moi de ne pas me lancer dans un cours de physique quand je réponds à des énormités :o

13772
si c'est pour répondre avec d'autres, c'est pas la peine.
13773
  la principale propriété de la lumière, c'est d'aller vite

  Chef d'oeuvre ! 

icon_aime2.gif

13774
13775
La principale propriété du cuivre c'est qu'il est rouge.
13776
Merci de ne pas toucher à mes rêves d'hyperespace du Faucon Millenium pour régler vos différents filaires.

Sinon, Magnesium, il me semble que tu as des carences :bravo:


A part ça, pour revenir dans le sujet, zavez-vu le bel article dans l'équipe sur le e-sport?
https://www.lequipe.fr/explore/generation-esport/

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 22:37:39 ]

13777
Vraiment bien foutu !
13778
13779
vite, passez en vitesse démesurée !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13780
Le truc qui me gene avec l esport, c est qu il n y a pour ainsi dire de vraies competitions qu entre joueurs ultra aguerris voire pros tout court.
c est comme si en tennis, les classements et competitions se limitaient aux 100 premier et premieres de l atp tour, et que le reste du monde les regarde, sans jamais faire un seul match officiel, et ce sur l ensemble de la planete.
vu le nombre de personnes jouant mais meme matant des matchs, c est incroyable que , sur consoles, l esport soit inexistant a grande echelle, et qu il n y ait pas de nombreuses ligues de niveaux divers.