Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 320 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13451
Une petite demi heure de gameplay Fallout 4

20 min de walkthrough SW Battlefront

Call of Duty Black Ops 3 la campagne solo

[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 21:03:19 ]

13452
Citation :
Star Wars Battlefront est donc déjà dispo ?! tiens je l'attendais pour un peu plus tard celui là.

En fait ça concerne uniquement la X1 et l'appli EA access (Sony a bizaremment refusé à EA de foutre ça sur PS, pour rappel, pour 2.99€/mois, ça donne accès à divers jeux EA dont des premium comme BF ou Garden Warfare, et des réducs sur les autres) : les utilisateurs ont droit à 600mn de jeu totalement gratuites (qu'ils achètent le jeu ou pas) une semaine avant la sortie officielle.

Bref cet aprem je vais stawarsir.
13453
bon ... j'viens de finir de transférer mon matos dans un vieux antec nine hundred des familles, autant dire que ça ventile. vais pouvoir m'attaquer sereinement a fallout 4 ... bon après la pizza faut pas que déconner quand même :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13454
ça y'est j'ai démarré fallout 4. on retrouve le coté immersif du 3. j'ai pas poussé très loin pour l'instant, mais ça donne envie :D

banzaaaaaaaaaaai !!!!

putain la sortie du bunker c'est de toute beauté !!! les décors sont magnifiques, pi en ultra graphiquement c'est très booooo

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 16:17:07 ]

13455
Retour après une petite heure de SW Battlefront (je l'appelerai SWBF) :

Rhââââââââââââ
13456
Je prendrai ce bruit comme un orgasme de cerf, donc a priori t'as aimé.

Fallout 4 c'est moi ou c'est moins beau que Skyrim ? J'ai hâte que Bethesda fasse une révolution pour leur moteur physique, la manière dont les personnages se déplacent et interagissent commence vraiment à me faire fuir. Quand j'ai vu le toutou de FO4 se déplacer comme s'il avait des patins à glace, j'ai facepalmé.
13457
pour l'instant j'aime bien fallout 4, j'ai du jouer qu'1h30 mais tant pis ^^

13458
Citation :
donc a priori t'as aimé.

Pour être plus précis : à l'annonce du jeu, j'ai été me masturber, étant aussi fan du savoir faire de Dice (dév' du jeu) que de l'univers SW.:oops2: Ensuite à la vue des 1eres vidéos, mon ardeur ne s'est en rien essouflée, en revanche à l'annonce des éléments de gameplay et à la sortie de la démo, clairement le soufflet est retombé : ça s'annonçait comme une grosse démo techologique profitant de la vague SW.

Bah que dalle, le jeu est juste excellent, et les promesses semblent tenues.
C'est pas BF4 version SW, c'est le vieux mais ultra fun BF bad company version starwars. Y a peu d'armes, peu de gadgets, les tirs de laser sont pas très puissants : on, tue pas beaucoup, on meurt pas beaucoup, amha c'est une excellente chose.
Les maps sont grandes, sans être gigantesques comme dans les derniers BF, et avec plein d'endroits pour passer comme une fouine par derrière l'ennemi et faire un carnage à la bonne franquette.

Le fait qu'il n'y ait plus de système d'escouade à 5 empêche une équipe de dominer totalement la partie, ça en devient plus équilibré du coup, là on e'st juste en binôme aléatoiremùent établi (sauf si on souhaite être avec un ami, ou tout seul).

Techniquement, c'est du délire total : animations, fluidité, textures, mais même le son absolument spectaculaire, ça frise la perfection, pour être franc on joue pas à un jeu, on est en plein film, à ratiboiser la chienlit gauchiste pour la gloire de l'empire.

EDit : pour un possesseur de PC ou PS4, le côté technique semblera ptet moins au dessus du lot, mais squr X1 clairement je m'attendais absolument pas à ce niveau de qualité, j'ai enfin et pour la 1ere fosi l'impression de jouer à un jeu en ray tracing à propos duquel on se paluchait quand j'étais ado, encore que j'ai jamais vraiment compris ce que c'était vraiment.

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 16:55:10 ]

13459
Petite question que jmle posais par contre : ce SWBF est donc et d'infiniment loin le plus jeu sur X1 (il donne l'impression d'avoir une autre génération de consoles que pour n'importe quel autre jeu y compris GTA5), or bizaremment, il est sorti pile avec la grosse MAJ système de ce matin, faisant passer l'OS de la X1 à windows 10 et donc le machuin graphique directx 12.
C'est possible que ce jeu en profite ? Ou alors c'est juste un semi-hasard de calendrier (je dis semi hasard, parceque le fait que MS lâche son nouvel OS avec un jeu premium pour marquer le coup, et exclu X1 de surcroit, ça sent le coup marketing).

Edi_t : et ouais je tape sur clavier de merde qui me fait rajouter ou enlever des lettresn en plus j'ai les touches virgule et n effacées.:oops2:

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 17:21:10 ]

13460
C'est fort possible que ça ne soit pas neutre.