Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 300 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13501
Stalker, c'est open-world, mais avec un monde assez réduit et un scénario qui avance. C'est plus à mi-chemin entre l'open-world et le fps scénarisé que vraiment open.

disons que tu peux faire du sur place, revenir en arrière, mais si tu veux aller dans toutes les zones, ben faut avancer et t'as des moments où tu ne peux plus revenir en arrière, où le monde change vraiment.

dans le 1er, t'as le choix entre 2 factions, mais pas bien plus (et ça ne change pas grand chose). et t'as 6-7 fins différentes, mais en réalité, que 2 de vraiment différentes.

dans le suivant, t'as plus de factions possibles à rejoindre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 15:14:23 ]

13502
Il me semblait avoir lu que Fall Out 4 était multijoueur, mais dans le PS Store le mode multi n'est pas évoqué.

Qu'en est-il vraiment ? :?!:
13503

Jamais entendu quoi que ce soit de ce genre.

Bethesda a déjà bien du mal à faire des open-worlds stables en solo, ne cherchons pas à y mettre du multi.

13504
Citation :
Il me semblait avoir lu que Fall Out 4 était multijoueur, mais dans le PS Store le mode multi n'est pas évoqué.

Me semble aussi que ça avait été annoncé en grandes pompes, pis finalement abandonné en loucedé.
Enfin là c'est sûr, y en a pas.
13505
Merci pour vos réponses.

Et dommage, j'y aurais bien joué avec un pote. Là on fait du Final Fantasy, mais je trouve ça un peu creux, et trop semblable à WoW dans mécanismes ; j'aurais aimé que ça change davantage.
13506
Si j'ai bien suivi, tu as la PS4 et la One ?
Niveau manette t'as une préférence ?
13507
Il préfère les manettes sans fil.
13508
J'préfère les blagues avec humour.
13509
C'est vrai qu'elle est de mauvais goût.
13510
Citation de Vince_ :
Si j'ai bien suivi, tu as la PS4 et la One ?
Niveau manette t'as une préférence ?

Plutôt PS4, mais avant j'étais habitué à la PS3. Youtou préfère celles de la Xbox...
Je pense que c'est personnel : habitude + morphologie, chacun est son meilleur juge.