Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Stalker, c'est open-world, mais avec un monde assez réduit et un scénario qui avance. C'est plus à mi-chemin entre l'open-world et le fps scénarisé que vraiment open.
disons que tu peux faire du sur place, revenir en arrière, mais si tu veux aller dans toutes les zones, ben faut avancer et t'as des moments où tu ne peux plus revenir en arrière, où le monde change vraiment.
dans le 1er, t'as le choix entre 2 factions, mais pas bien plus (et ça ne change pas grand chose). et t'as 6-7 fins différentes, mais en réalité, que 2 de vraiment différentes.
dans le suivant, t'as plus de factions possibles à rejoindre.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Bethesda a déjà bien du mal à faire des open-worlds stables en solo, ne cherchons pas à y mettre du multi.
0
Anonyme
65640
13504Posté le 15/11/2015 à 21:37:53
Citation :
Il me semblait avoir lu que Fall Out 4 était multijoueur, mais dans le PS Store le mode multi n'est pas évoqué.
Me semble aussi que ça avait été annoncé en grandes pompes, pis finalement abandonné en loucedé.
Enfin là c'est sûr, y en a pas.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13505Posté le 15/11/2015 à 22:32:33
Merci pour vos réponses.
Et dommage, j'y aurais bien joué avec un pote. Là on fait du Final Fantasy, mais je trouve ça un peu creux, et trop semblable à WoW dans mécanismes ; j'aurais aimé que ça change davantage.
Si j'ai bien suivi, tu as la PS4 et la One ?
Niveau manette t'as une préférence ?
Plutôt PS4, mais avant j'étais habitué à la PS3. Youtou préfère celles de la Xbox...
Je pense que c'est personnel : habitude + morphologie, chacun est son meilleur juge.