Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 647 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13571
Ben je suis pas testeur de jeux.:bravo:
13572
ah ok, désolé javé rien bitté à rien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13573
Youtou : en fait je voulais écrire du "mauvais Starfox" mais vu que Nintendo n'a pas hyper la cote ici, j'ai essayé d'anticiper les jets de pierres, en vain à mon étonnement et c'est tant mieux.

Au passage a quoi sert le bouton triangle avec palpatoche ? J'ai rien bité a la technique !
13574
 un prix de jeu final de 110€

 Putain, quand même. Sachant que pour y jouer il faudrait que je change de console, je suis pas prêt de mettre la main dessus. icon_neutral.gif

13575
Citation :
La princesse Leia ferait mieux de s'occuper de ses gosses (qui semble-t-il tournent mal) et du repassage, elle est totalement useless.

Une femme totalement useless ( à part pour on sais quoi ) ne me paraît pas la chose la moins réaliste du monde.

En parlant de FPS et de non-réalisme, j'ai vu récemment un stream de Overwatch et ça a l'air bien lol.

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 11:03:51 ]

13576
Citation :
Une femme totalement useless ( à part pour on sais quoi ) ne me paraît pas la chose la moins réaliste du monde


icon_facepalm.gif
13577
13578
Citation :
Au passage a quoi sert le bouton triangle avec palpatoche ? J'ai rien bité a la technique !


Etant sur X1, triangle, carré toussa ça me parle pas trop, mais en revanche y a également une fonction du seigneur sith à laquelle j'ai rien compris, c'est mis ressources impériales, pas trop compris ce que c'était, je suppose que ça doit être le truc dont tu parles.
13579
Manette PS4 :
1912604.jpg

Manette Xbox One :
1912605.jpg

Donc probablement : triangle = Y
13580

NBA 2K16, PS4

Bon, on va faire court, c'est assez exceptionnel. C'est d'abord une tuerie visuelle, avec une modélisation des joueurs impressionnante, et des détails toujours plus poussés (la sueur qui perle sur les types, assez dingue). C'est ensuite une ambiance, visuelle donc, mais aussi sonore, totalement immersive. Les matchs d'université notamment sont ultra bien rendus, avec les vrais chants des supporters. D'ailleurs pour l'anecdote j'ai dans ma jeunesse assisté à un match universitaire de l'UCLA quand j'étais là-bas, et là j'ai retrouvé les mêmes chants et les mêmes gimmicks du public! Les commentateurs quant à eux sont fidèles à ce qu'on trouve "en vrai" en NBA.

Et puis il y a le gameplay. Complexe sans être injouable, et restant diaboliquement fun à jouer même sans maîtriser pas mal de combines, c'est un pur régal. On se croit vraiment sur un vrai terrain, à chercher à se démarquer, faire l'assist qui tue ou évidemment scorer comme un porc. La stratégie de bourrin à savoir foncer dans la raquette pour espérer dunker un bon coup ne marche vraiment plus, et on est dans l'obligation de bien combiner avec les partenaires pour trouver la faille, ce qui est assez jouissif.

Enfin, les modes de jeu se comptent sur les doigts de pas mal de mains avec le championnat, le mode carrière, la possibilité de créer sa propre franchise (avec logo, ville, salle, type de parquet...icon_eek.gif), etc....

Le seul défaut "digne de ce nom" est très certainement la première partie du mode carrière, scénarisé par Spike Lee (ce qui s'affiche d'ailleurs copieusement sur la jaquette et les pubs du jeu). Ne tournons pas autour du pot, même s'il y a de bonnes idées, l'histoire globale est assez nase, et notre joueur crée donne l'impression d'être un abruti complet dans pas mal de scènes (sans parler de ses dents à fumer 30 Gitanes par jour). De même lors de la création de son joueur tout est possible (noir, blanc, latino, etc...), mais une fois que l'histoire de Spike Lee démarre, on se retrouve automatiquement plongé dans une famille afro-américaine de Harlem. Mieux vaut ne pas se configurer un grand mâle suédois patronymé Bjorn Ericsson sous peine de mourrir de rire à chaque cinématique familiale. Enfin, j'ai pas l'impression que d'autres joueurs aient rencontré ce souci mais le physique de mon joueur n'est jamais sauvegardé et je dois me le refarcir à chaque partie...rageant.

En dehors de ca, cet opus 16 est sans doute le meilleur jeu de sport actuel toutes plates-formes confondues et peut même accrocher les non-fans de basket, tant son atmosphère, sa réalisation et son gameplay sont réussis. Ugh.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio