Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 605 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13471
Citation :
Yep c'est tout à fait ça, je pense que c'est clairement voulu et revendiqué.

Bon bah là l'appel du pied est trop fort, j'pense qu'j'vais la suivre dans les chiottes. ( à partir du 17 ou 19/11 ?! )

Citation :
MS a dit qu'il n'y aurait pas de directx 12.

Peut on se dire que ça va être encore mieux avec ?
13472
Ha bah c'est sûr que ça sera pas moins bon.

Sinon, un ensemble (gratuit) de maps arrivera sur SWBF après la sortie du film, dont elle spoile une partie (pas très importante) de l'intrigue, ou plutôt du background : cette série de maps aura pour cadre la planète machintruc, qui sera elle bien présente dans le film.
Et surtout, dans un mode de jeu, les joueurs pourront abattre un gros destroyer impérial, celui là même qu'on voit la gueule dans le sable dans un trailer de SW7, celui là :
13473
Citation :
Pendant qu'j'y suis sur les New Gen, j'ai lu sur le net que le portage GTA V serait assez dingo genre distance d'affichage de malade, super beau tout ça, zen dites quoi ?

Pour l'aspect newgen, je ne sais pas. Par contre si tu n'as pas encore joué à GTA V, je dirais que :
- le scénario est assez marrant, et d'autant plus vivant que l'on joue 3 personnages différents (de plus chaque perso a un pouvoir spécifique, ce qui enrichit le gameplay)
- la carte est géniale : vaste, variée... Un vrai bonheur à parcourir en caisse, et particulièrement en hélico
- les fusillades sont géniales

Sur newgen les photos montrent clairement que les textures sont plus détaillées, quant à la distance de vue, je dirais que même sur PS3, le floutage du fond était bien géré et pas du tout gênant.

Un point négatif déjà signalé par Youtou : sur les bagnoles on dirait que ce sont les roues arrières qui sont directrices. Comme si c'était un hors-bord ! Mais bon, c'est un jeu ni simulationniste, ni de bagnoles, donc ça ne me choque pas trop. C'est plutôt un simulateur de films d'action, et à ce titre il fait bien le boulot !
13474
Citation de Dr :

Un point négatif déjà signalé par Youtou : sur les bagnoles on dirait que ce sont les roues arrières qui sont directrices. Comme si c'était un hors-bord ! Mais bon, c'est un jeu ni simulationniste, ni de bagnoles, donc ça ne me choque pas trop. C'est plutôt un simulateur de films d'action, et à ce titre il fait bien le boulot !


j'ai pas du tout eu cette sensation sur PC, la façon de conduire les bagnoles m'a pas choqué outre mesure :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13475
bon bah fallout 4 il est juste très très sympatoche !!! pi avec ma config j'arrive a jouer en ultra sans problèmes. pi alors faut pas hésitez a sortir des sentiers battus y'a plein de trucs planqués. dont un nid de crabe de vase enormes qui m'ont bien pétés la gueule :D je sais plus qui parlait de l'animation des perso, les attaques de rataupes sont vraiment très sympa ... surtout quand il attaque en sous terrain sans prévenir :D y'a du mieux par rapport au 3 et a NV :)

c'est con j'ai pas eu le temps de finir mad max ... qui est vraiment très sympa aussi.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 20:16:23 ]

13476
Tant mieux pour certains si Fallout a un peu perdu en âme/scénario/dialogue ce qu'il y a gagné en graphismes, gameplay, etc...:bravo:

Pour la conduite de voitures dans GTA depuis l'temps, j'en suis presque à les kiffer tellement c'est " original ".
Genre un peu comme certains chanteurs qui n'sont pas forcément justes mais dont on aime le style.

J'avoue qu'je trépigne d'impatience à l'idée de m'faire SW avec le son qui va bien, dans l'noir tout ça. Je crois que j'peux en pleurer.

Quelqu'un a-t-il entendu parler/vu/jouer à ARK survival ? J'ai vu du FPS et des dinosaures si en plus le gameplay est bien foutu et que les bruitages sont de la partie, j'irais faire coucou à madame 5 doigts.:bave:

Ah oui et pour ceux qui ont connus la manette 360 et la manette One et/ou celle de la PS4 puissent-t-ils laisser ( re ) leur avis/ressenti please.

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 22:31:30 ]

13477
roh la vache je viens de toper une armure assistée ... putain c'est de toute beauté ... l'interface change avec plein de données en plus, c'est grandiose ... pi on peut se battre avec un chewpacabra en direct on survit :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13478
yo, je cherche un jeu en open world, type action/aventure sur pc.
far cry 3, just cause 2, autre chose?
avez vous un avis vidéoludique?
13479
Borderlands aussi.
13480
regarde rise of tomb raider (et son précédent), mad max.

Quand je conduis pas j'ai peur.