Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On m'en a dit le plus grand bien de ce jeu. Par contre son concurrent il est tout pourri.
0
Anonyme
30851
13592Posté le 24/11/2015 à 11:16:39
Citation :
On m'en a dit le plus grand bien de ce jeu.
Le chef vous en apportera un ramequin pour vous en faire une idée
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13593Posté le 24/11/2015 à 11:45:50
Citation :
son concurrent il est tout pourri.
NBA Live ?
On aurais presque envie de l'essayer juste pour tester la fameuse première partie du solo scriptée par spike lee tellement ça met tout l'monde daccord sur la nullité du truc.
On aurais presque envie de l'essayer juste pour tester la fameuse première partie du solo scriptée par spike lee tellement ça met tout l'monde daccord sur la nullité du truc.
Ben disons que ce mode n'est pas non plus complètement à chier, mais contraste nettement avec le reste du jeu qui est une tuerie. Et puis la participation de Spike Lee est limite présentée comme un atout phare du soft alors que 1/ ca n'apporte concrètement rien au jeu, et 2/ d'illustres inconnus auraient aussi bien voire (très probablement) mieux fait. C'est lent, téléphoné, et quelque part trop scénarisé: je crée un joueur avec une bonne gueule et un nom qui claque, c'est pas pour le voir agir en abruti au fil de l'histoire...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13595Posté le 24/11/2015 à 17:25:52
C'est rempli de clichés, je ne comprends vraiment pas l’intérêt.
Pour NBA Live, ils n'ont pas sorti d'édition 2 années de suite...à la ramasse EA.
Un mod pour améliorer les graphismes. Ça fait chuter ton framerate par 30-40 fps. PC only évidemment et grosse config nécessaire pour des performances potables.