Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 603 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13551
nobazz, ouais.
13552
bah ouais.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

13553

Cela dit youtou je t'ai trouvé dur aussi. Et ton jugement corrosif sur JV.com m'étonne venant d'un mec qui prose pas trop mal sur AF (ceci est un compliment, même si comme tous les habitués il t'arrive de dire de la m***icon_mrgreen.gif). Sur JV.com je trouve les tests très exhaustifs, sachant que vu la richesse de plus en plus grande des titres actuels, il est quasi impossible de parler d'un jeu de A à Z au cours d'un test. Et pourtant on a un bon point de vue global sur le titre après lecture, je trouve. Et secundo, c'est bien écrit (ce sont peut être les petites mains qui corrigent les fautes des journaleux, mais on s'en fout, le résultat final est bien tourné, bien écrit, non dénué d'humour). Enfin, c'est un site qui n'a pas hésité à sanctionner des titres ultra attendus, précédés d'une campagne pub d'artillerie lourde et pratiquement déjà super notés avant même les tests. Je pense en cela à GT5 et 6, loués de partout en mode "waaaa GT c'est trop bien" mais juste noté correctement par JV.com (14/20 il me semble), ce qui m'avait franchement fait plaisir à l'époque.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

13554
Liam > Félicitations pour ton acquisition :bravo:
Peut tu nous dire de quelle console tu viens et ce que tu penses de la prise en main manette ?
Dans Project Cars, n'as tu pas rencontré de problèmes au niveau des stands ?
Et aussi un petit manque niveau casting ? ( genre pas de ferrari, lambo, viper, toyota, peugeot et américaines )

Alors!

- Je viens de la PS3 (et avant elle NES, puis SNES, puis PS1, puis PS2icon_mrgreen.gif). Un parcours somme toute classique pour un type né dans les eighties comme moi...je suis perso très convaincu par la nouvelle manette. Même si l'ancienne était mythique et restera comme révolutionnaire dans l'histoire du jeu vidéo, il était temps d'en proposer une version rafraîchie...Le méplat sur les joystick est pas mal, la prise en main est meilleure. Seul le bouton Option est mal placé car pas à portée directe de pouce (à moins que ce ne soit ma main qui chie dans la colle).

- Je vois pas trop de quoi tu parles côté problèmes aux stands dans PC, mais j'y ai encore très peu joué! Par contre j'ai déjà relevé pas mal de bugs de collision, notamment pour les monoplaces entre elles (c'est même parfois n'imp).

- et enfin oui, le casting est pas immense c'est clair. Après je suis honnête, je préfère les caisses de course en général (DTM, protos, monoplaces, NASCAR, rallye, etc.) que les bagnoles de série upgradées facon GT (un système dont je suis un peu arrivé à saturation j'avoue). S'il y avait les 2 ce serait encore mieux mais là, à choisir, je trouve que le parti pris des développeurs de surtout mettre en avant les caisses "racing" est pas mal. Gageons que pour le 2, ils feront un effort sur ce point. Enfin, peu d'américaines c'est vrai, et pas de Peugeot (pour la 205 T16 ou la 905 okaye, mais si c'est pour se retrouver avec la 308 GTi c'est pas bien grave).  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

13555
Citation :
Gageons que pour le 2, ils feront un effort sur ce point.

Ouai t'inquiètes t'auras peut être pas à attendre autant. Y'auras des DLC bien chargés avec un peu d'chance.:bravo:

Bon t'es déjà playstationé à donf là. Ca m'aurait plus intéressé si tu venais de la 360 comme bibi.:oops2:
13556
putaing j'en suis a 10h de jeu sur fallout 4, c'est énorme ... la map est super vaste, a mon avis pour tout explorer faut s'accrocher. le craft est super interessant ... y'a bon ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13557
c'est bien, mais tant que t'as pas passé 500h dessus c'est pas la peine de faire une review :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

13558
arf damned ... bon bah j'y retourne alors ... a dans 2 ans pour les 100 heures de jeu :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13559
J'ai testé Battlefront pendant quelques heures j'ai eu une vilaine sensation de démo dans la mesure où le contenu est hyper radin. Bon par contre c'est très beau, hyper fluide et jouer Dark vador est vraiment plaisant (leia, l'empereur et luke sont beaucoup moins drôles) Sensations de pilotage vaisseaux bien moisie, on dirait du Starfox par contre le TR TT et les motos sur Endor c'est du bonheur. Bref un moment sympa voir même kiffant mais le soufflé retombe vite.
13560
Citation :
Starfox

A l'époque c'était la folie sur super nintendo, j'me vois encore bavé sur les démos en VHS :-D
Mon dernier bon souvenir en " jeu d'avion " c'est Blazing Angels, si ça vous parle.