Sujet Jouez-vous aux jeux video?
- 29 955 réponses
- 372 participants
- 969 912 vues
- 256 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
zorglub28
Une femme totalement useless ( à part pour on sais quoi ) ne me paraît pas la chose la moins réaliste du monde.
oh toi t'es encore puceau !!!
sinon pour palpatine ptet qu'il peut convoquer un croiseur interstellaire qui balance un rayon sur une zone ? ou carrément l'étoile noire :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Magnesium
Encore jamais joué avec les héros et j'espère qu'ils vont finir par les nerfer sérieusement. Je n'ai pas bien compris le plaisir de jeu qu'il y a à se faire one shot par un type en face sans avoir la moindre chance de faire quoi que ce soit, et surtout il m'est arrivé de respawner 5 fois de suite au même endroit pour me faire enchainer au bout de 2 secondes.
Anonyme
Du coup, et contrairement à Luke et Vador, plutôt faits pour aller à la filoche sabre au clair, le mieux avec ce palpatine serait de rester un peu en retrait, pour être protégé par les troopers d'élte qui spawnent sur lui, et utiliser la gégène qui sort de ses mains pour griller tout rebelle gauchiste (et probablement de race inférieure) qui passe par là.
[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 13:16:55 ]
Anonyme
Franck Débine
Une grosse boucherie qui devrait inspirer toutes les simulation sportives.
La partie Carrière scripté par Spike Lee n'apporte rien.
www.cospishow.com
Anonyme
Ça se tient le bonhomme se baisse, met un truc par terre et... C'est tout. N'empêche ça oblige a une stratégie très différente, en voilà une bonne idée. Sauf qu'en local contre Han... C'est quasi impossible de l'emporter. Merci de cette reponse Youtou.
En mpulti, y a un mode spécial, où on joue à 10vs10, mais 3 joueurs de chaque équipe incarnent chacun 3 héros ; je te cache pas qu'il y a des moment héroiques, quand l'empereur et Dark vador violentent Leia, sauvée par han Solo et le sabre laser de Luke, mais que ce dernier se prend une roquette envoyée par Boba Fett sur le coin de la gueule.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Dr Pouet
-Liam-
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
nobazz
+1 avec Liam sur NBA2K16.
Une grosse boucherie qui devrait inspirer toutes les simulation sportives.
La partie Carrière scripté par Spike Lee n'apporte rien.
j'va tester sous 360, même si je crains le pire.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
- < Liste des sujets
- Charte