Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 955 réponses
  • 372 participants
  • 969 912 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13581
Citation de Vince_ :

Une femme totalement useless ( à part pour on sais quoi ) ne me paraît pas la chose la moins réaliste du monde.

oh toi t'es encore puceau !!! :-D

sinon pour palpatine ptet qu'il peut convoquer un croiseur interstellaire qui balance un rayon sur une zone ? ou carrément l'étoile noire :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13582

Encore jamais joué avec les héros et j'espère qu'ils vont finir par les nerfer sérieusement. Je n'ai pas bien compris le plaisir de jeu qu'il y a à se faire one shot par un type en face sans avoir la moindre chance de faire quoi que ce soit, et surtout il m'est arrivé de respawner 5 fois de suite au même endroit pour me faire enchainer au bout de 2 secondes.

13583
On me murmure dans l'oreille qu'en fait cette fonction donne un bonus de santé aux joueurs proches, ainsi que des cartes bonus, en fait Leia a la même fonction.
Du coup, et contrairement à Luke et Vador, plutôt faits pour aller à la filoche sabre au clair, le mieux avec ce palpatine serait de rester un peu en retrait, pour être protégé par les troopers d'élte qui spawnent sur lui, et utiliser la gégène qui sort de ses mains pour griller tout rebelle gauchiste (et probablement de race inférieure) qui passe par là.

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 13:16:55 ]

13584
Ça se tient le bonhomme se baisse, met un truc par terre et... C'est tout. N'empêche ça oblige a une stratégie très différente, en voilà une bonne idée. Sauf qu'en local contre Han... C'est quasi impossible de l'emporter. Merci de cette reponse Youtou.
13585
+1 avec Liam sur NBA2K16.
Une grosse boucherie qui devrait inspirer toutes les simulation sportives.
La partie Carrière scripté par Spike Lee n'apporte rien.

www.cospishow.com

13586
Citation :
Ça se tient le bonhomme se baisse, met un truc par terre et... C'est tout. N'empêche ça oblige a une stratégie très différente, en voilà une bonne idée. Sauf qu'en local contre Han... C'est quasi impossible de l'emporter. Merci de cette reponse Youtou.

En mpulti, y a un mode spécial, où on joue à 10vs10, mais 3 joueurs de chaque équipe incarnent chacun 3 héros ; je te cache pas qu'il y a des moment héroiques, quand l'empereur et Dark vador violentent Leia, sauvée par han Solo et le sabre laser de Luke, mais que ce dernier se prend une roquette envoyée par Boba Fett sur le coin de la gueule.:bave:
13587
boba fett !!! mon héros !!! comme beaucoup de mes potes avec qui ont faisait du vrai jdr sur table starwars :D d'ailleurs on murmure dans les bouquins qu'il en ressort du ventre du gros vers géant :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13588
13589

peck.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

13590
Citation de kejlabal :
+1 avec Liam sur NBA2K16.
Une grosse boucherie qui devrait inspirer toutes les simulation sportives.
La partie Carrière scripté par Spike Lee n'apporte rien.

j'va tester sous 360, même si je crains le pire.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???