Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 784 réponses
  • 371 participants
  • 944 752 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14181
Citation :
le meilleur jeu c'est interstate '76

ça vieillit moyen...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

14182
Faut pas oublier que Red Dead et LA Noire ont avant tout été développés et prévus pour les X360 et PS3, y a 6 ou 7 ans, et qu'en conséquence ça souffre des limitations importantes de ces consoles : ça serait ingrat de juger ces 2 jeux en fonction de GTA5 sur PS4.
14183
je compare a GTA5 sur 360.
Et je pense pas que ce soit un problème de limitation technique, que ce soit le coté hyper scripté de LA Noire, ou le coté hyper répétitif de Red Dead. Pour le premier, les missions annexes sont trop peu présentes, pour le second c'est la trame principale qui semble avoir été un peu baclée amha. Mais tout c'était techniquement faisable.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

14184
Pouce que qui est de la comparaison avec GTA5, c'est simple: j'ai toujours trouvé a m'occuper dans l'open world, a tel point que j'ai pas fait le scénario principal. Dans Red Dead, jme suis fait chier plus rapidement... trop d'espaces vides, les villes trop petites...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

14185
Citation de nobazz :
Citation :
le meilleur jeu c'est interstate '76

ça vieillit moyen...


c'est vrai que la faut admettre que ça pique les yeux :D mais c'est pour moi Le meilleur jeu auquel j'ai joué :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14186
Pour bien profiter des possibilités de l'open world de Red Dead, amha il faut être vicelard, et être quelque peu perturbé psychologiquement.
14187
Citation :
Pondération, Red Dead est quand même très très répétitif aussi.

Je plussoie de ouf. Perso, je trouve sympa l'ambiance, l'univers sonore certains dialogues tout ça, m'enfin c'est pas scandaleux de ne pas y voir le meilleur jeu de tous les temps.
14188
Juste comme ça, la " review " de l'épisode 7 d'un gros fan ( en anglais ) avec en fond du gameplay SWBF.

https://www.youtube.com/watch?v=vePqtSz3lIQ
14189
Bon vous m'avez donné envie d'offrir Red Dead à ma PS3. :bave:
14190
Citation de youtou :
Pour bien profiter des possibilités de l'open world de Red Dead, amha il faut être vicelard, et être quelque peu perturbé psychologiquement.

y'a moyen de bien faire son ordure dans GTA5 aussi, mais c'est vrai que le coté carte postal lucky luke youpiyou de Red Dead mets bien en relief les perversités qu'on peut y mener. Et d'ailleurs, je me souviens avoir été tellement pris dans l'ambiance un peu panpan de cartoon du jeu que j'ai été bien surpris par une scène assez explicite dans la quête principale.

Autre problème du jeu, sa facilité. Ya pas franchement de challenge. J'ai fais tout le début sans m'interesser une seconde au dead eye, le bullet time du jeu... Avec c'est clairement trop simple, même si c'est bien kiffant.

mais fonce w-addict, y'a moyen de se marrer.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 21:48:49 ]