Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 691 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13711
Humm trop bon hier OB m'a carry dans des maps HL de Guild Wars 2 avec des Gros gros gros bestiaux (3 world boss) ... strobon :bave:
Le contenu HL me semble intéressant ... déja que je m'éclate avec mon élé qui vient d'avoir un sort expert ! J'accroche bien !

Pour OB :
merci-pour-ce-moment-adaptation-cinema-casting-ideal.jpg :coucou:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 11:32:59 ]

13712
Un petit tour sur l'équipe.fr et je tombe sur cet article sur l'E-sport...:bave:

https://www.lequipe.fr/explore/generation-esport/
13713
Zek> de rien c'était un plaisir :bravo:

Sinon, une pépite sur iphone/iPad gratuite uniquement aujourd'hui : Monument Valley

Dépêchez-vous!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13714
Oui c'est extra ce jeu. Beau et fascinant comme les dessins de Escher. Et un gameplay qui va avec, très original.
13715
Y a t'il des AFiens qui jouent à R6:Siège?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 15:06:46 ]

13716
on m en a dit le plus grand bien de ce jeu. Et il faut y jouer en VF. En revanche, c est bien trop subtil comme jeu, pour un gros bourrin comme moi.:oops2:
13717
Je plussoie que c'est franchement plaisant.
C'est dynamique, les parties durent pas 3 heures, il faut être fin (en tout cas pas y aller comme un âne tête baissée), tout ou presque peut s'exploser, les situations se retournent très vite.
Bref je kiffe! :bave:
Si certains l'achètent qu'ils me fassent signe ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

13718
J'ai vu un stream. Effectivement, ça a l'air de bien exploiter le côté stratégie en équipe.
Un peu à la Payday en peut être mieux.
13719
nba 2k16: etre sur la ligne des lancers francs à domicile et entendre la salle scander "MVP MVP" apres une grosse perf, ça a son petit effet:bave:
sur xbox360, y a pas le script spike lee, apparemment, j'y perds pas grand chose:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13720
Citation de TomA :
Y a t'il des AFiens qui jouent à R6:Siège?


Citation de youtou :
on m en a dit le plus grand bien de ce jeu. Et il faut y jouer en VF. En revanche, c est bien trop subtil comme jeu, pour un gros bourrin comme moi.:oops2:


Je viens de lire l'article car je suis passé à la Fnac hier et j'ai failli le mettre dans mon panier. Je crois que j'ai bien fait de m'abstenir.
http://www.gamekult.com/jeux/test-tom-clancys-rainbow-six-siege-SU3010010109t.html

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 10:14:09 ]