Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 643 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13791
Il y a aussi l'exception notable qu'est Gran Turismo :

Citation :
Annonce du vainqueur européen de la GT Academy 2015
GT Academy, Gran Turismo®6

Le Race Camp de la GT Academy 2015 s'est terminé le 12 octobre (date locale) au circuit Yas Marina d'Abou Dabi. Romain Sarazin, originaire de France, a été déclaré grand vainqueur.

Romain est étudiant en économie et gestion à Meyzieu dans la banlieue de Lyon, en France. Il s'est imposé comme le meilleur pilote parmi les 56 concurrents en provenance de 11 pays européens, rassemblés à Abou Dabi. Il a montré chaque jour d'excellentes performances au Race Camp, c'est la raison pour laquelle le mentor de l'équipe française, le pilote de la NISMO LMP1 Olivier Pla, n'a pas hésité à le sélectionner comme finaliste. Le dernier jour, c'est au cours d'une course unique de 6 tours au volant d'une Nissan 370Z que la victoire allait se jouer. Romain a dominé toute la course et a même établi un record du tour.


Cocorico !

http://www.gran-turismo.com/be/news/00_8492176.html?t=academy

Les 56 finalistes :
http://www.gran-turismo.com/be/academy/2015/racecamp/


Mais c'est sûr que la volatilité associée au logiciel marque une différence par rappele à des sports "pas sur ordi ni console".

[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 17:07:55 ]

13792
13793
J'ai joui.

13794
Is this the real life?
Is this just fantasy?

Bon maintenant annoncez les specs nécessaires pour le faire tourner comme ça. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

13795

Il faudrait un avant-après, parce que là je ne vois pas de différence flagrante avec l'original.

13796

C'est juste du HDR, pas de quoi aller plus vite que la lumière. icon_redface2.gif

13797
Tiens c'est marrant, j'ai failli poster un truc sur un certain membre avec un pseudo de métal alcalino-terreux qui allait sans doute sortir une remarque plus ou moins négative en réponse à la vidéo.

C'est bien d'avoir des repères en ces temps troubles.
13798
tu m'as devance.:-D
sinon cette video j allais aussi la poster.
Alors elle est tres superieure aux versions consoles, mais me la version pc standard est tres loin.
Quelques remarques toutefois : l animation est moins fluide que la normale, et sauf erreur de ma part, c est pas la version multi mais le mode coop, 2 joueurs max et pas 40, en somme.

ceci dit ca resye impressant....
13799
Mod ou pas t'en prends plein les yeux (et les oreilles) en tout cas, c'est dingue comme ce jeu donne l'impression d'être DANS Star Wars. Dur à imaginer que dans dix ans on re matera peut être ce jeu en pensant ha ha ha qu'est ce que c'est moche.
13800
c'est ce que je dis depuis un moment, meme sans ce mod et sur X1, l'immersion dans le jeu est sans egale dans aucun autre jeu multi.
Avec des potes, on se disait que ce jeu a clairement un truc en plus, en tout cas c est une des rares fois o^u une perfection technique est un moyen, et pas une fin.
Et ce qui est genial, c est que tous les joueurs semblent jouer avec l option dynamique sonore max, et apprecier ce qui est pour eux une enorme nouveaute.
bref, j espere que le film tiendra autant ses promesses que ce jeu.:oops2: