Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 617 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13801
Avec des potes, on se disait que ce jeu a clairement un truc en plus, en tout cas c est une des rares fois o^u une perfection technique est un moyen, et pas une fin.

Ca s'appelle le PBR et c'est une raison supplémentaire pour laquelle à part bidouiller les shaders, activer des options cachées et ajouter quelques filtres, les modders ne pourront pas faire grand-chose.

http://www.gamekult.com/actu/le-pbr-la-revolution-silencieuse-mais-bien-visible-A142125.html

13802
Attention, mes compétences en la matière sont très limitées donc je dis peut-être des bêtises mais...j'ai toujours entendu que poster des vidéos représentant du 60FPS sur Youtube était un non-sens vu que l'encodage permettait au mieux du 30FPS. Mais...parait que YT a revu sa copie et permet maintenant le "vrai" 60FPS. Qu'en est-il de cette vidéo?

EDIT : la qualité du rendu est quand même :oo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 14:22:26 ]

13803

Je les ai comptées, y'en a entre 54 et 60. Y'a une marge d'erreur quand même, on est pas des machines. 

13804
 Attention, mes compétences en la matière sont très limitées donc je dis peut-être des bêtises mais...j'ai toujours entendu que poster des vidéos représentant du 60FPS sur Youtube était un non-sens vu que l'encodage permettait au mieux du 30FPS. Mais...parait que YT a revu sa copie et permet maintenant le "vrai" 60FPS. Qu'en est-il de cette vidéo?

C'est indiqué dans le sélecteur de qualité.

Par contre, le rendu initial de la capture est loin d'être à du 60 fps constant.

Je dirais même plutôt que c'est du 30 de moyenne avec des pointes à 50-60.

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 14:25:32 ]

13805
Ça fait plus d'un an (octobre 2014) que youtube diffuse en 60 fps.

Il me semble aussi (ça par contre c'est à vérifier) que depuis 2012 ils gardent les originaux et re-encodent les fichiers de diffusion au fur et à mesure des avancées technique de la plateforme.

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 14:28:16 ]

13806
gnaa les jets packs !!!! j'ai une furieuse envie de le tester ce jeu :D par contre des cartes graphiques en 4K ça doit couter bonbon non ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13807
Oui.
13808
ah voui a priori ça demarre a la GTX 970 ... minimum 350 boules quoi ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13809
Citation de youtou :
tu m'as devance.:-D
sinon cette video j allais aussi la poster.
Alors elle est tres superieure aux versions consoles, mais me la version pc standard est tres loin.
Quelques remarques toutefois : l animation est moins fluide que la normale, et sauf erreur de ma part, c est pas la version multi mais le mode coop, 2 joueurs max et pas 40, en somme.

ceci dit ca resye impressant....

Du coup, même en coop, on a accès à beaucoup de choses visiblement. Qu'est-ce qui manque par rapport à la version multi ?
13810
yop

y a t il des pros de Minecraft dans le coin ???
je teste la version demo depuis 2/3 jours suite au visionnage sur YT des series KTP ;)
du coup j ai 2/3 questions :

comment affiche t on la console pour avoir les coord ?
y a t il des commandes pour lisser les textures (un equivalent du r_picmip de quake quoi)
y a t il un strafe jump ??? (lorsque je vois certains joueurs se deplacer j ai l impression d etre dans mod medieval de quake)
a la longue,le saut est plus efficace sur la barre d espace ou le bouton droit de la souris ???

et si vs avez des conseils / astuces a partager...

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion