Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 973 600 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Magnesium
Citation de : zorglub28
ah voui a priori ça demarre a la GTX 970 ... minimum 350 boules quoi ^^
D'après un article récent de Canard PC, même le très haut de gamme actuel ne permet pas de jouer en 4K de manière satisfaisante, sans parler de la pertinence de la chose puisque la plupart des jeux ne la gèrent pas ou très mal.
Ah, et on va partir du principe que tu es au courrant mais comme on ne sait jamais, il faut évidemment penser à l'investissement de l'écran compatible.
Anonyme
comment affiche t on la console pour avoir les coord ?
F3
y a t il des commandes pour lisser les textures?
lol
y a t il un strafe jump ???
pas que je sache mais j'ai lâché y'a longtemps, et vu que le jeu fonctionne en mode mise à jour constante ...
a la longue,le saut est plus efficace sur la barre d espace ou le bouton droit de la souris ???
Hein ?
Anonyme
a la longue,le saut est plus efficace sur la barre d espace ou le bouton droit de la souris ???
J'ai testé sur la roulette c'est pas mal
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Vince_
Concernant " The witcher 3 ", les possesseurs confirment ils le côté jeu d'l'année, truc de ouf, RDR tout ça ?
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Magnesium
Citation de : jmabate
je ne connaissais pas ce vsti : http://www.alyjameslab.com/alyjameslabfmdrive.html
Il est plutôt sympa, par contre si tu ne recherches pas de la Megadrive en particulier teste Plogue Chipsounds.
zekragash
Je m'achemine lentement mais surement vers le lvl max mais la route sera longue encore pour être un peu stuffé full elevé ...
Anonyme
En revanche, en 20vs20, quand t'es en dessous d'un TBTT de 50m de haut ou que t'as un tie fighter aux miches, paradoxalemnt tu prends la pleine mesure de cette vitrine technologique.
- < Liste des sujets
- Charte