Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 995 réponses
  • 372 participants
  • 973 600 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13811

Citation de : zorglub28

ah voui a priori ça demarre a la GTX 970 ... minimum 350 boules quoi ^^

D'après un article récent de Canard PC, même le très haut de gamme actuel ne permet pas de jouer en 4K de manière satisfaisante, sans parler de la pertinence de la chose puisque la plupart des jeux ne la gèrent pas ou très mal.

Ah, et on va partir du principe que tu es au courrant mais comme on ne sait jamais, il faut évidemment penser à l'investissement de l'écran compatible.

13812
DJ > je joue plus à minecraft depuis un moment mais :

Citation :
comment affiche t on la console pour avoir les coord ?

F3

Citation :
y a t il des commandes pour lisser les textures?

lol

Citation :
y a t il un strafe jump ???

pas que je sache mais j'ai lâché y'a longtemps, et vu que le jeu fonctionne en mode mise à jour constante ...

Citation :
a la longue,le saut est plus efficace sur la barre d espace ou le bouton droit de la souris ???

Hein ?
13813
Citation :
a la longue,le saut est plus efficace sur la barre d espace ou le bouton droit de la souris ???

J'ai testé sur la roulette c'est pas mal
13814
ça doit dépendre des habitudes de jeux :) quelque soit le jeu je saute avec la barre espace :) et je sprint avec shift ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13815
Je kifferais un Call of avec le moteur SWBF, on a le droit de rêver hein...icon_facepalm.gif

Concernant " The witcher 3 ", les possesseurs confirment ils le côté jeu d'l'année, truc de ouf, RDR tout ça ?
13816
13817
ok merci ArchL

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

13818

Citation de : jmabate

je ne connaissais pas ce vsti : http://www.alyjameslab.com/alyjameslabfmdrive.html

Il est plutôt sympa, par contre si tu ne recherches pas de la Megadrive en particulier teste Plogue Chipsounds.

13819
Un grand Merci à OB qui m'a crafté un stuff de ouf hier pour mon Elementaliste sur Guild Wars 2 !! Oula, c'est un chips mais ca DPS comme il faut ^^
Je m'achemine lentement mais surement vers le lvl max :) mais la route sera longue encore pour être un peu stuffé full elevé ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

13820
@ Vince : mouais, le coté high end de SWBF ne vient pas tant de l'aspect technologique que du contexte. Par ex, dans les modes de jeu COD-like jouables en 8vs8, bah tu fais pas gaffe au son ou aux textures.
En revanche, en 20vs20, quand t'es en dessous d'un TBTT de 50m de haut ou que t'as un tie fighter aux miches, paradoxalemnt tu prends la pleine mesure de cette vitrine technologique.