Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 659 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14301
Citation de Magnesium :
"chiant et prétentieux".


L'histoire de ta vie.
14302

Quitte à agresser des gens sans raison, vous pourriez au moins essayer d'être drôles et subtils.

Si je veux de la répartie de pré-ado, j'ai trois écoles primaires dans mon quartier, ça me suffit amplement.

14303
Ba sérieux vas y dans tes écoles primaires, ça nous fera des putains de vacances. Tes posts d'aigri insupportable et ultra prétentieux on n'a jamais demandé à se les taper et avant que tu ne pointes on n'avait aucun problème de ce style sur ce thread. T'as réussi à générer plus de sale ambiance en six mois que tous les participants à ce thread en dix ans. Bravo, super performance, on sent que le jeu vidéo c'est vraiment ta passion pour réussir à empoisonner à ce point le seul sujet qui en parle sur AF.

T'as pas envie de te faire agresser, ben comporte toi autrement mon gars, nous on n'a pas non plus envie de se faire agresser tous les quatre matins par ton humeur de merde.
14304
Il arrive même a être plus chiant que youtou spour dire ... :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14305
 T'as pas envie de te faire agresser, ben comporte toi autrement mon gars, nous on n'a pas non plus envie de se faire agresser tous les quatre matins par ton humeur de merde.

C'est incroyable ce réflexe de s'offusquer de la moindre critique de quoi que ce soit avec des réactions proches de celles résultant d'une attaque personnelle. Je suis très exigeant dans tous les domaines et je ne vois pas en quoi il s'agit d'un défaut, et je ne vois surtout pas en quoi ça te regarde ni en quoi cela t'agresse personnellement. Je ne suis pas non plus aigri ou prétentieux, il y a des tas de jeux que j'adore et ce sont d'ailleurs les qualités de ceux-ci qui me font relativiser les qualités réelles de productions inférieures.

Je te conseille d'écouter une émission du Masque et la plume sur France-inter, ça sera une thérapie de choc mais ça devrait te faire un bien fou.

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 18:35:51 ]

14306
Nous ne méritons pas ton exigence.
14307
Tu saoules tout le monde mec. Stop.
14308

Citation de : ArchL

Tu saoules tout le monde mec. Stop.

Désolé d'avoir dit qu'un jeu avait l'air naze d'après tous les critiques que je considère comme fiables. Non vraiment, désolé, je suis une personne horrible, condescendante et prétentieuse. D'ailleurs il faut que je te laisse un instant, je dois choisir un bérêt pour aller tester ce nouveau restaurant Vegan/Gluten-free avec mes amis poètes de la Nouvelle Vague, nous en profiterons pour travailler notre Esperanto.

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 18:47:45 ]

14309
Nan mais en fait t'as rien compris au pwn dont tu as été la victime.:bave:
14310

Tiens, d'ailleurs le jeu en question a reçu un 7/10 sur IGN, ce qui équivaut globalement à un 4/10 de la part de journalistes faisant un travail de journalistes et non pas de la régie publicitaire.