Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 045 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
"chiant et prétentieux".
L'histoire de ta vie.
Magnesium
Quitte à agresser des gens sans raison, vous pourriez au moins essayer d'être drôles et subtils.
Si je veux de la répartie de pré-ado, j'ai trois écoles primaires dans mon quartier, ça me suffit amplement.
Anonyme
T'as pas envie de te faire agresser, ben comporte toi autrement mon gars, nous on n'a pas non plus envie de se faire agresser tous les quatre matins par ton humeur de merde.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Magnesium
T'as pas envie de te faire agresser, ben comporte toi autrement mon gars, nous on n'a pas non plus envie de se faire agresser tous les quatre matins par ton humeur de merde.
C'est incroyable ce réflexe de s'offusquer de la moindre critique de quoi que ce soit avec des réactions proches de celles résultant d'une attaque personnelle. Je suis très exigeant dans tous les domaines et je ne vois pas en quoi il s'agit d'un défaut, et je ne vois surtout pas en quoi ça te regarde ni en quoi cela t'agresse personnellement. Je ne suis pas non plus aigri ou prétentieux, il y a des tas de jeux que j'adore et ce sont d'ailleurs les qualités de ceux-ci qui me font relativiser les qualités réelles de productions inférieures.
Je te conseille d'écouter une émission du Masque et la plume sur France-inter, ça sera une thérapie de choc mais ça devrait te faire un bien fou.
[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 18:35:51 ]
Magnesium
Citation de : ArchL
Tu saoules tout le monde mec. Stop.
Désolé d'avoir dit qu'un jeu avait l'air naze d'après tous les critiques que je considère comme fiables. Non vraiment, désolé, je suis une personne horrible, condescendante et prétentieuse. D'ailleurs il faut que je te laisse un instant, je dois choisir un bérêt pour aller tester ce nouveau restaurant Vegan/Gluten-free avec mes amis poètes de la Nouvelle Vague, nous en profiterons pour travailler notre Esperanto.
[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 18:47:45 ]
Anonyme
Magnesium
Tiens, d'ailleurs le jeu en question a reçu un 7/10 sur IGN, ce qui équivaut globalement à un 4/10 de la part de journalistes faisant un travail de journalistes et non pas de la régie publicitaire.
- < Liste des sujets
- Charte