Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 657 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13991
Traumax : +1

youtou, kevin, même combat pour l'absence de fun en multi
13992
Citation :
youtou, kevin, même combat pour l'absence de fun en multi

Pas tout compris, si ce n'est que moi, du fun, j'en prends, sinon je ne jouerais pas.

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 15:30:17 ]

13993
Youtou tu devrais avoir honte d'éprouver du fun aux dépends des plus noobs que toi...:oops2:

@ArchL: Faut pas jouer sur des serveurs publics et pissétout.
13994
faire preuve de morale en jouant à ce genre de jeux, c'est un peu comme respecter le code de la route dans gta non ?
13995
Tant que t'utilises pas de hack, il me semble que tout est parfaitement moral hein.
13996

Je n'ai plus touché à Battlefront depuis quelques semaines, mais effectivement le sentiment dominant était qu'on y trouvait surtout du noobs. Je finissais régulièrement en tête de classement avec l'impression d'avoir joué avec une pintade. L'hypothèse qui me paraît la plus probable est que les joueurs ont gardés leurs vieux réflexes de campeurs et n'ont pas compris qu'ici, la stratégie gagnante est de foncer dans le tas comme un bourrin en enchaînant le plus d'ennemis avant de se faire innévitablement trucider.

13997
Ha nan, moi je fonce que dalle, ça reste un jeu Dice : même si c'est pas BF4, le gameplay, le nombre de joueurs, la configuration des maps incite à toujours laisser passer ses petits camarades devant soi, qu'ils se fassent tuer et faisant se découvrir les ennemis, pis ensuite on ramasse les restes et on abat les blessés.
13998
Vous voudriez pas faire une game tous les deux l'un contre l'autre ? Et filmée ? :bave:
13999
ouais bonne idée d'ailleurs n'y aurait-il pas une plate-forme pour qu'on se foute tous sur la gueule ?
14000
Oui il y en a une, elle s'appelle audiofanzine.