Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 692 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14391
Traumax comment tu fais pour trouver des solutions aussi géniales a tout? :aime:
14392
Je suis un illuminati.
14393
c'est limpide ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14394
Citation :
Parce que cela crée un nivellement par le bas de l'ensemble de l'industrie. Un public peu exigeant (ce n'est pas sa faute, il mange ce qu'on lui donne à manger, exactement comme la merde qui passe à la radio est devenue la norme niveau musique) mène à des jeux de mauvaise qualité formatés pour engranger un maximum de bénéfices.


Révolte typique du lycéen de terminale encore puceau.
14395
#lewronggeneration
14396
Là dans sa phrase il manque tout de même la référence à la TV qui nous propose que de la merde.
14397
Il est trop exigeant pour avoir jamais regarder la TV.:oops2:
14398
En tout cas c'est bien relou que dans tous les sujets parlant de jeux vidéos sur tous les forums de la planète, il y ait un boulet trollisant comme ce capharnaüm.
Et encore, lui on a de la chance, il fait des phrases avec ces verbes.
14399
En fait je vois pas ou est le problème. Vous trouvez les posts de Magnesium à chier ?
Bah ne lui parlez pas. Voila, simple et cool.

Quand je conduis pas j'ai peur.

14400
Si on peut même plus passer la bite au cirage d'un nouveau venu, on peut fermer le pub.