Citation de : Alx33
aujourd'hui c'était le dernier épisode de Speed Game, même s'ils présenteront encore des speedruns sur leur chaine youtube c'est comme même la fin du période
Ah, domage. Où les paumés qui n'ont rien de plus intéressant à faire de leur journée que de chercher des bugs à exploiter dans des jeux qui ont 15 ans vont-ils donc trouver leur quart-d'heure de gloire ?
Sans parler de la non sortie du jeu, c'est normal un tel budget ? un blockbuster genre cod ou bf, ca a un si gros budget ?
Quand tu commences à taper dans les 100 millions c'est clairement le haut du panier, il ne doit pas y avoir plus d'une vingtaine de jeux à atteindre ce genre de budget. Shenmue qui a une réputation de jeu au budget pharaonique c'était 70 millions (des millions d'il y a 15 ans, donc aujourd'hui sans doute nettement plus).
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
zorglub28
6722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13978Posté le 27/12/2015 à 08:34:29
Citation de Magnesium :
Citation de : Alx33
roo comme même, tu vaux mieux que ça, allez!
Pitié, "comme même" ça pique les yex à un degré difficilement supportable.
y'a des traditions sur le pub (enfin d'après ce que j'ai compris en lisant des topics) ... alors j'vais etre franc hein, mais tagueule ... (oui je suis hors charte mais y'a un moment ça suffit je pense ...)