Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 600 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13961
Demande à ta pote dame pipi de chez ubisoft ;)
13962
mais sinon gta v a couté 260M$
13963
COD, BF, AC ça doit être un budget de 50 000€, entre changer la jacquette du jeu, 2/3 skins et trouver une histoire potable. ah oui et 100 000€ pour la promo du jeu et arroser les youtoubers/testeurs.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13964
alx : on voit tout de suite que tu as l'air de savoir de quoi tu parles.
13965
TMTC ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

13966
Citation de ArchL :
C'est le CryEngine derrière donc ouais c'est pas vilain du tout.

Ah c'est possible, je ne m'intéresse pas du tout aux jeux d'habitude...
Je me rappelle juste de Half Life 2 qui avait bien fait avancer les choses au niveau graphisme à l'époque...

J'ai regardé vite fait sous youtube, apparemment le cryEngine n'est pas qu'un moteur 3d, il y a aussi un environnement de développement dans lequel ils ont automatisé plein de trucs, tu as des outils du genre pinceau pour couvrir une zone avec de l'herbe, de l'eau, placer des arbres, etc, le genre de trucs qui prennent un temps fou à faire en image de synthèse, et le rendu est tout de suite super beau. Je comprends mieux comment ils font pour faire des jeux avec un niveau de détail pareil. Cela dit, dans Star Citizen, ils ont quand même bien exploité le truc, les effets de lumière, de brume, le design des vaisseaux, des bases, etc est quand même assez génial, mais c'est peut-être moi qui suis plus sensible à la science fiction qu'à l'heroic fantasy par exemple.

J'ai entendu parler de la polémique au sujet de Star Citizen... Mais j'ai l'impression que plus ils reçoivent d'argent, plus ils revoient le projet en grand, du coup, ça ne finit jamais... Mais ce qui m'a étonné quand même, c'est qu'ils arrivent à obtenir plusieurs centaines de millions de dollars simplement avec des souscriptions. Quand je vois comme ils galèrent dans les cinema pour trouver le budget (ou d'autre secteurs, je ne sais pas... les chercheurs etc ^^ )
13967
qq un aurait un diablo 2 / lod installe et patche sur son ordi ???
je n arrive pas à patcher correctement le mien qui est installe sur DD externe
le jeu marche correctement en solo mais bloque au moment de se connecter à bnet -_-
mes cles sont valides, apparement c est juste un probleme de mise a jour

jouer a d2 en 800*600 en 2015, ca c est du jeu harcore ;)
je ne parle meme pas des gars qui sont restes a la version "classic" limitée il me semble au 640*480 ^_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13968
roh pinaise diablo 2 ... effectivement a l'époque il était sorti en 640x480 pour que le maximum de monde puisse y jouer :) j'dois encore avoir le CD d'install quelque part.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13969
aujourd'hui c'était le dernier épisode de Speed Game, même s'ils présenteront encore des speedruns sur leur chaine youtube c'est comme même la fin du période :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

13970

Citation de : Alx33

aujourd'hui c'était le dernier épisode de Speed Game, même s'ils présenteront encore des speedruns sur leur chaine youtube c'est comme même la fin du période :(

Ah, domage. Où les paumés qui n'ont rien de plus intéressant à faire de leur journée que de chercher des bugs à exploiter dans des jeux qui ont 15 ans vont-ils donc trouver leur quart-d'heure de gloire ?