Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 784 réponses
  • 371 participants
  • 944 751 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14131
Nan mais le post 14122, c'est du n'importe quoi de la première à la dernière ligne alors faut quand même le dire. Moi j'adore le mec qui arrive sur le thread, t'explique que ce que tu joues depuis pas loin de 10 ans c'est de la daube et que lui connaît tous les jeux, adore le zapping et que c'est de cette façon là qu'il faut s'amuser :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14132
et qu'en plus il te raconte que ça fait 20 ans qu'il bosse dans le développement qu'il a une grosse expérience de 15 ans de jeux mais qu'en fait il était encore ado en 2004 ... (bon sachant qu'un homme peut rester ado jusqu'a au moins 40 ans on sait plus trop ...)

bref je sais pas ce qu'il fout sur ce thread machin la, je sais pas pourquoi il post, mais j'ai arrété de me préoccuper de ce qu'il raconte ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14133

En 2004 j'avais 16 ans et je joue depuis que j'en ai 5, fais le calcul.

14134
Le calcul je sais pas mais on voit le résultat.
14135

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14136
Perso je jouais avant que le jeu vidéo n'existe. Alors fermez vos mouilles avec "je joue depuis X ans".

Par contre né en 78 et raconter autant de merde depuis on ne peut contester un statut d'expert en caca.
14137
Citation de W-Addict :


Par contre né en 78 et raconter autant de merde depuis on ne peut contester un statut d'expert en caca.


t'es pas expert en calcul toi par contre :D (ou alors tu parlais de moi qui suis effectivement né en 78 ^^ et qui raconte pas mal de merde aussi :D)

moi je jouais déja en sortant de la maternité alors j'vous merde !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 10:04:10 ]

14138
Moi j'étais tellement fort, que j'ai reprogrammé l'échographe in utero, pour faire un pong avec tout le service obstétrique de la maternité... :oops2:
14139
Zorglub :

Oui j'ai trompuré mon calcul. Et alors ? :oops2:

10 ans ne représentent rien pour moi, qui jouais bien avant l'Alpha et jouerai encore après l'Oméga.

( Et oui c'était plus pour l'élément du tableau périodique l'expert en caca ).

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 10:36:53 ]

14140
ouais bah moi j'ai joué sur apple II GS !!! et sur mac SE 30 alors hein !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28