a part s'en mettre plein les fouilles non. Mais je sais pas, j'avais un petit espoir, je me disais qu'une personne censée approuverait ce choix de la part Ubisoft, 2 ans ça permet de faire un jeu complet et réfléchi, et donc qui a des chances de mieux se vendre...mais non les investisseurs c'est que des grosses buses
a part s'en mettre plein les fouilles non. Mais je sais pas, j'avais un petit espoir, je me disais qu'une personne censée approuverait ce choix de la part Ubisoft, 2 ans ça permet de faire un jeu complet et réfléchi, et donc qui a des chances de mieux se vendre...mais non les investisseurs c'est que des grosses buses
Les investisseurs font ce qu'ils savent faire -> gagner du pognon. Ils n'en ont absolument rien à foutre que ça soit en vendant des jeux vidéos, des armes ou des énergies fossiles tant que l'action grimpe.
Pour trouver des gens qui font du jeu vidéo avant tout pour faire du jeu vidéo, il faut se tourner vers les indépendants ou quelques rares gros studios comme CD Projekt.