Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 784 réponses
  • 371 participants
  • 944 748 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14081
Genre, en autre chose ils s'y connaissent ? :oops2:
14082
a part s'en mettre plein les fouilles non. Mais je sais pas, j'avais un petit espoir, je me disais qu'une personne censée approuverait ce choix de la part Ubisoft, 2 ans ça permet de faire un jeu complet et réfléchi, et donc qui a des chances de mieux se vendre...mais non les investisseurs c'est que des grosses buses :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

14083
Tu penses comme un joueur là

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14084
AC un jeu complet et reflechi? Moi qui pensait qu'ils ne faisaient qu'essorer la franchise depuis le premier...
14085
non mais par complet et réfléchi, j'entends un jeu sans bug et avec un fond d’intérêt. Mais c'est peut-être trop demandé pour un jeu AC.

Quand je conduis pas j'ai peur.

14086
c est pas tout recent Asheron's Call

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

14087
Purée j'avais pas lu ce nom depuis bien dix ans :o:
14088

Citation de : Alx33

a part s'en mettre plein les fouilles non. Mais je sais pas, j'avais un petit espoir, je me disais qu'une personne censée approuverait ce choix de la part Ubisoft, 2 ans ça permet de faire un jeu complet et réfléchi, et donc qui a des chances de mieux se vendre...mais non les investisseurs c'est que des grosses buses :oops2:

Les investisseurs font ce qu'ils savent faire -> gagner du pognon. Ils n'en ont absolument rien à foutre que ça soit en vendant des jeux vidéos, des armes ou des énergies fossiles tant que l'action grimpe.

Pour trouver des gens qui font du jeu vidéo avant tout pour faire du jeu vidéo, il faut se tourner vers les indépendants ou quelques rares gros studios comme CD Projekt.

14089
#witcher 3

après on peut s'appeler ubisoft et faire des trucs de malade genre Rayman Origins par ex.
14090
Citation de Mort :
AC un jeu complet et reflechi? Moi qui pensait qu'ils ne faisaient qu'essorer la franchise depuis le premier...

Ben, le 2 est très bien, mais après ça se casse la gueule.