Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 784 réponses
  • 371 participants
  • 944 747 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14111
x
Hors sujet :
En chie t-il un collier d'épine ?

www.cospishow.com

14112
on ne peut pas parler reellement de critiques concernant le JdG ou BdG, vu que le concept repose sur des tests de mauvais jeux :
gameplay defaillant, jouabilite plus que mediocre ou difficulte mal dosee
les quelques videos de lui que j aime bien ce sont celles ou il ne gueule pas comme un gogol ;)

sinon concernant l actualite @ LOL :

nos amis coreens s exportent de plus en plus et genre la moitie des equipes de haut niveau (si ce n est plus) comportent dorenavant deux joueurs provenant du pays au matin calme


++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

14113
Ah tiens, O'Gaming, c'est la chaine où bosse (?) mon fiston :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

14114
je viens de me faire une bonne session de dirt rally ... alors outre le fait que mon radiateur fumait comme un fumigène a l'arrivée j'ai perdu 1mn 30 pour réparer le pneus arrière qui avait crever ... mais j'ai réussi a crever a l'avant avant l'arrivée ...

il est vraiment trop bien ce jeu ... j'l'ai déja dit non ? :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14115
Bon j'insiste hein, mais vu que c'est gratuit, si vous possèdez un PC et que vous ne connaissez pas, vous risquez quoi?
L'achat du jeu complet coûte une misère, je l'ai vu à 35 euros chez Micromania cette apm (:8O:) et vous aurez plusieurs milliers d'heures devant vous. Je rêve d'une guilde AF :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14116
vais pas m'amuser a l'acheter vu que j'ai déja une version boite de GW2 ... on risque quoi ? de perdre le peu de temps qu'il reste par jour pourquoi ? c'est un mmo et si on est pas habitué on peut y perdre pas mal de vie sociale :D

on a une fille de 2 ans a la maison et on a absolument plus le temps de jouer a 2 avec ma femme (je parle seulement en jeux vidéos ...) mais ça serait le bon trip de ressortir nos deux lvls 80 ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14117
J'ai du mal à m'y remettre, étant joueur voleur PvP. Meta tank/soin exécrable, ma classe faisant moins de dégâts que la plupart des autres classes et étant moi restituant que les autres en prime. J'ai plus du tout plaisir à jouer :/
14118

En mmorpg, il y a The elder's scrolls Online bien plus intéressant avec un gameplay assez originales et des quêtes bien construites. Mais bon, c'est toujours le même soucis, perdre plusieurs heures par semaine sur un même jeu alors qu'il y en a des dizaines par mois à découvrir ne vaut pas le coup.

14119
Bonsoir,
oui et non, sa dépend si on compte adobe 1ère et protools dedans. Vu que je passe tout mon temps dessus je n'ai plus le temps de jouer au jeux vidéos...

Amicalement,

RULLO Robin

14120
Citation de Magnesium :
En mmorpg, il y a The elder's scrolls Online bien plus intéressant avec un gameplay assez originales et des quêtes bien construites.

Tu as joué à Guild Wars 2 ? Parce que niveau gameplay il est tout aussi original que TESO.
Citation de Magnesium :
Mais bon, c'est toujours le même soucis, perdre plusieurs heures par semaine sur un même jeu alors qu'il y en a des dizaines par mois à découvrir ne vaut pas le coup.

C'est ton avis, pas une généralité.