Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 815 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14631
oui merci ça fait bien longtemps que j'attends plus rien du monde politique :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14632
j'attend avec impatience la saison 4 de House of Cards par contre :bave:

Cosplay > Ah non, il m'en faut plus et plus high quality :oops2: ( merci quand même pour l'intention )
14633
Moi j'dis quitte à s'taper un jeu solo et laisser tomber SWBF ou Call of, autant prendre une bombe à la Witcher 3 !
Ou le prochain Mirror's edge qui a l'air de bien démonter...:bave:

14634
J'avais bien aimé le premier, j'espère que ce sera aussi sympa.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14635
je sais pas si c'est eux qui le font en entier ou refilent juste le moteur de jeu pis 2 ou 3 trucs, mais c'est Dice qui développera mirror's edge 2.
En tout cas amha c'est typiquement le genre de jeu qui serait génial à jouer avec un système kinnect ou équivalent qui fonctionnerait.
14636
j'ai tester plusieurs jeux avec le kinect 360, t'as parfois l'impression d'effleurer un gameplay fun sans jamais être vraiment satisfait, plutôt frustrant mais encourageant sur le long terme.
14637
x
Hors sujet :
Vince_ ta maman viens de me dire qu'il faut aller se coucher, et puis nous on en marre de t'entendre te plaindre à 6:00 du mat sur "00:00--9:00" parce que tu as joué toute la nuit et que tu culpabilises.
14638
x
Hors sujet :
je t'aime aussi.:bravo:
14639
x
Hors sujet :
14640
x
Hors sujet :
toi j'sais pas c'que c'est ton problème. C'est pas d'ma faute si t'as des retards menstruels. C'est quoi cette agression là ?