Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 699 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14231
Citation de youtou :
Bah, bien fait pour ta gueule.


:-D:-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14232

A simple joke from a simple man.

14233
Heureux bâtards, la béta de Garden Warfare 2 ( plant vs zombie ) est dispo demain !:bravo:
14234
Je repense à la série des S.T.A.L.K.E.R
si mon PC n'était pas en si piteux état, je crois que je repartirais sur une partie (notamment de clear sky avec les mods adéquats)

putain cet univers de dingue quand j'y repense, avec ce sentiment de havre de sécurité, quand à la nuit tombée, une lueur au loin...un feu de camp, avec trois connards en train de boire une binouze, et un à la guitare chantant du simili-Vissotski en ukrainien
et tout autour, une nature hostile, piégeuse, et des factions avec chacune sa philosophie..

14235
C'est tiré du génial roman d'Arcadi et Boris Strougatski ? j'ai quasi tout lu d'eux .. la SF russe, tout un univers bien barré, j'adore !! :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14236
Très inspiré (la zone, artefacts etc...) mais pas d'origine extraterrestre.

Moi assi, j'aime bien la SF russe ( je dirais même soviétique au sens large ) ...une approche souvent singulière
14237
Citation de sqoqo :
Je repense à la série des S.T.A.L.K.E.R
si mon PC n'était pas en si piteux état, je crois que je repartirais sur une partie (notamment de clear sky avec les mods adéquats)

putain cet univers de dingue quand j'y repense, avec ce sentiment de havre de sécurité, quand à la nuit tombée, une lueur au loin...un feu de camp, avec trois connards en train de boire une binouze, et un à la guitare chantant du simili-Vissotski en ukrainien
et tout autour, une nature hostile, piégeuse, et des factions avec chacune sa philosophie..



je me suis payé les 3 sur steam y'a quelques temps, j'avais commencé le premier puis j'ai jamais poussé d'avantage :) mais faut admettre que l'univers était sympa ^^ la gestion de l'inventaire aussi dediou ... zaurait pu prévoir une mule mard ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14238
Citation :
Heureux bâtards, la béta de Garden Warfare 2 ( plant vs zombie ) est dispo demain !:bravo:


Dld en cours ! :bave:

Par contre, il ne sort toujours que sur X1 ? Auquel cas ça serait bien dommage : c'est le seul exemple que je connaisse de jeu de tir familial.....
Rapporté au jue vidéo, c'est comme un film de Spileberg : on peut jouer à ça en famille, de 7 à 97 ans, c'est ni débile ni hardcore, c'est fun sans être niais, les maps sont hyper bien foutues, et certains mécanismes de jeu sont directement empruntés aux meilleurs FPS/TPS.
14239
Citation :
c'est ni débile ni hardcore, c'est fun sans être niais

C'est ça que j'aime bien dans l'concept. Un peu à call of duty ce que Mario kart est à Forza.
14240
la comparaison n'est pas bonne : c'est plutôt comme si Forza 6 gardait son gameplay et son aspect technique hyper léché, mais qu'on ait des carapaces rouges des champis, Luigi et Wario.