Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 775 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13631
J'en suis à une 30aine d'heures sur Fallout 4, c'est toujours aussi bon, le scénario se dévoile tranquillement. Niveau 29, ça monte très doucement ! le craft est assez cool, bien que quand même simpliste. l'environnement est sympa, mais un peu répétitif par endroit.
13632

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13633
Ça me rappelle cette histoire :
13634
lol le message de fin ^_*


sinon je cherche un mmo(rpg) pour l hiver ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13635
C'est marrant ce débat !

Bon les défenseurs de l'e-sport ont souvent une argumentation et un manque de second degré absolument consternants. (si j'en crois les 30 secondes des 2 vidéos "révoltées que j'ai vues en suivant" )

Mais c'est marrant aussi de voir les réactions de Caunes ou Nagui. Surtout la citation in extenso de Caunes : « vous voulez dire qu'il y a des gens qui regardent des gens jouer ? ». Dit comme ça il pourrait s'agir de foot ou de tennis. Et du coup ils peuvent se dire : ça y est, je suis un vieux con, et ça m'est venu sans que je m'en aperçoive.

C'est d'autant plus marrant qu'à leur époque ils étaient plutôt du côté des jeunes chahuteurs qui secouent un peu les conventions !

Bon ça veut dire aussi que ça peut nous arriver à tous un jour ou l'autre, voire que ça nous arrivera forcément (si c'est pas déjà le cas)...

Rigolo :bravo:
13636
bah a la base il est con vu qu il commente et critique qqchose qu il ne connait absolument pas ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13637
Citation de Dj_1337 :
lol le message de fin ^_*


sinon je cherche un mmo(rpg) pour l hiver ;)


TERA ou neverwinter sont très sympa :) et gratos de mémoire ... guild wars 2 aussi mais payant me semble

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13638
Citation de Dj_1337 :
lol le message de fin ^_*
sinon je cherche un mmo(rpg) pour l hiver ;)

Qu'est-ce que tu aime dans les MMORPG ? PvE ? PvP ? Quels types de PvE/PvP ?

Citation de zorglub28 :
Guild wars 2 aussi mais payant me semble

Nop, gratuit depuis peu.
13639

Je comprends tout à fait qu'on trouve totalement ridicule de regarder des gens jouer à des jeux vidéo.

C'est pas contre assez mal venu de gens qui aiment regarder du foot.

13640
Citation :
la citation in extenso

Tu peux m'faire un topo briefing de la siginification d' " in extenso " please ?

Citation :
Je comprends tout à fait qu'on trouve totalement ridicule de regarder des gens jouer à des jeux vidéo.

Pareil, cela ne m'empêche pourtant pas d'en être très friand.

Les méssants de micromania m'ont dit qu'ils n'avaient pas de manettes pour essayer Battlefront...
Un peu d'mal à y croire m'enfin, tout ça pour dire que je suis déception.

J'ai vu quelques jeux plutôt tentant sur 360, LA noire, Deux ex human revolution, Fallout vegas et King Kong ( j'ai déjà ce dernier sur PC, mais bon j'suis tellement fan que j'me dis qu'j'aurais dù craquer, surtout pour les 5,99 euros demandés ).
Le soucis c'est que je crois que je suis blasé de la 360 et que je ne bave plus que sur les next gen.icon_facepalm.gif