Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 784 réponses
  • 371 participants
  • 944 743 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14191
Idéalement, avant de jouer à Red Dead, il faudrait lire un bouquin de Cormack Mc Carthy (auteur de la route ou no country for old men), qui s'appelle Méridien de Sang.
Il est encore plus hardcore que ses autres bouquins, mais plus lol (encore que lol est, heu, particulier). J'avoue avoir fait les pires trucs aux paysans mexicains après lecture du livre, sans compter les françaises présentes dans les bordels, qui ont pris cher.:oops:
14192
justement tiens.
Pas moyen de tripoter une prostipute dans Red Dead. Rien que ça c'est inadmissible.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

14193
Un bel exutoire pour toi Youtou on dirait ! :-D
14194
il ne manque pas de dice euh de vice.

Citation :
Pas moyen de tripoter une prostipute dans Red Dead. Rien que ça c'est inadmissible.

tout est dit.
14195
C'est frais de prendre tant de plaisir à buter des putes virtuelles de la pire manière qui soit dans un jeu vidéo.
14196
Je repasse juste comme ça pour vous confirmer qu'il est possible de jouer à Rocksmith 2014 avec votre carte son (en tout cas chez bibi ça fonctionne)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14197
Citation :
C'est frais de prendre tant de plaisir à buter des putes virtuelles de la pire manière qui soit dans un jeu vidéo.


+1, faut vraiment avoir de gros soucis pour faire ça.
14198
Je repasse juste comme ça pour vous confirmer qu'il est possible de jouer à Rocksmith 2014 avec votre carte son (en tout cas chez bibi ça fonctionne)

icon_mrgreen.gif Le post tout gentil au milieu du bain de sang Red Deadien!!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

14199
Je plussoie de ouf. Perso, je trouve sympa l'ambiance, l'univers sonore certains dialogues tout ça, m'enfin c'est pas scandaleux de ne pas y voir le meilleur jeu de tous les temps.

Ah oui mais ca, clairement. Moi je sais que je suis passionné par les US, à la fois par comment le pays s'est bâti et par qui, et aussi simplement par les grands espaces. Avec Red Dead, j'étais en plein dedans. Avec GTA aussi d'ailleurs, même si le côté délire et cracra est beaucoup plus poussé. Mais j'adore la multitude de références culturelles/marketing/populaires aux USA que les dev' de Rockstar mettent dans ces jeux. Y'a des tas de choses néanmoins à peine exagérées et extrêmement bien vues.

Pour avoir traîné mes guêtres quelques mois en Californie quand j'étais étudiant, ca m'a fait drôle de jouer à GTA V tant l'univers crée par Rockstar est fidèle à ce que j'ai pu trouver là-bas: les abords du lac (chez Trevor), reproduction impressionnante de réalisme de la région du Salton Sea dans laquelle mes potes et moi sommes tombés en panne de bagnole: les bleds sont aussi vides, écrasés de soleil et inquiétants que dans le jeu. Sans compter les quelques rencontres bizarres faites dans la réalité (notamment dans un fast food où un Texan quarantenaire venu enterrer son paternel à L.A. s'est assis à ma table et a commencé à m'expliquer qu'il avait grandi près de Verdun, puis -aucun rapport- que les gens loin des centres villes étaient bien plus victimes de la dope...après 10min de conversation. Moi j'étais juste venu manger un Burger), qui ressemblent parfois étrangement aux missions "inconnus et détraqués" de GTA...

Mais pour en revenir à Red Dead, ma passion pour les USA joue certainement en sa faveur. Et puis après, y'a selon moi un équilibre magistral entre la réalisation technique, la bande son, les personnages et le fun distillé tout au long du jeu.   

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

14200
Liam : lis à tout prix Meridien de Sang, de Mc Carthy, tu devrais surkiffer, dans ce cas.