Rhââ^^a accéder à twitch depuis un PC c'est carrément plus relou que depuis une X1. Bon sinon, à les avoir vus jouer, faut vraiment que je me remette à COD, y a des couilles en or à se faire.
Viens d'avoir un forfait pour une erreur de règle.
Les vitality ( challenger ) mènent 2 - 0 dans ce B.O.5 ( best of five ) ...
un peu comme si mc solaar menait 2 - 0 dans un battle VS B-real ...
un peu comme si mc solaar menait 2 - 0 dans un battle VS B-real ..
En tout cas, COD me parait tellement simple, même en niveau pro, en regard de Battlefield, sans même parler de SWBF, qu'en toute immodestie j'aurais l'impression d'être un lion dans un poulailler.
Si c'est mon pote qui fait la VO parceque perso le son, ça joue un max, rhâââââ je monte une team avec mes potes de BF4, et ça va faire du mal.
Ah mais en toute modestie, je savions que COD c'est beaucoup plus noob/easy que BF, CS et Halo ( peut être surtout ce dernier dailleurs à ce qu'il paraît ).
En plus, sur COD, y'a tout plein de divisions, tournois avé cash prize toussa ( un peu comme le foot anglais, genre même en D4, TOUS les joueurs sont pros, alors qu'il y a des boulangers en D3 française par ex )
Tournois sur différents modes de jeu, soit un mix soit un en particulier, toutes les config possibles genre 1 VS 1, 2v2, 3v3, 4v4 , online et offline ( Gamebattle et SFCO / Dexerto respectivement par ex )