Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 784 réponses
  • 371 participants
  • 944 761 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14211
Rhââ^^a accéder à twitch depuis un PC c'est carrément plus relou que depuis une X1. Bon sinon, à les avoir vus jouer, faut vraiment que je me remette à COD, y a des couilles en or à se faire.
14212
Viens d'avoir un forfait pour une erreur de règle. :8O:
Les vitality ( challenger ) mènent 2 - 0 dans ce B.O.5 ( best of five ) ...
un peu comme si mc solaar menait 2 - 0 dans un battle VS B-real ...:-D

Citation :
faut vraiment que je me remette à COD

ainsi parlait zaratoustra.
14213
le match reprend de suite là. Uplink ( genre basket Cod )
14214
Citation :
un peu comme si mc solaar menait 2 - 0 dans un battle VS B-real ..


:-D

En tout cas, COD me parait tellement simple, même en niveau pro, en regard de Battlefield, sans même parler de SWBF, qu'en toute immodestie j'aurais l'impression d'être un lion dans un poulailler.
Si c'est mon pote qui fait la VO parceque perso le son, ça joue un max, rhâââââ je monte une team avec mes potes de BF4, et ça va faire du mal.
14215
Hop, c'est le tour des USA de rentrer en jeu là, avec les Faze VS Rise ...:bave:
https://www.twitch.tv/milleniumtvcod

Ah mais en toute modestie, je savions que COD c'est beaucoup plus noob/easy que BF, CS et Halo ( peut être surtout ce dernier dailleurs à ce qu'il paraît ).:bravo:

En plus, sur COD, y'a tout plein de divisions, tournois avé cash prize toussa ( un peu comme le foot anglais, genre même en D4, TOUS les joueurs sont pros, alors qu'il y a des boulangers en D3 française par ex )
Tournois sur différents modes de jeu, soit un mix soit un en particulier, toutes les config possibles genre 1 VS 1, 2v2, 3v3, 4v4 , online et offline ( Gamebattle et SFCO / Dexerto respectivement par ex )

je dis ça je dis rien.
14216
U2, vu les scores que tu grattes à SWBF, il faut absolument que je devienne ton manager à COD !
On va se faire du blé !!!! :-D

www.cospishow.com

14217
Citation de Vince_ :
Je ne vois pas de quoi tu parles.

Un home-studio Saab.
14218
14219
Bon j'ai craqué suite aux posts de Youtou (comme beaucoup d'autres quoi :oops2:)

1463473_10208228944984022_6336931048811037413_n.jpg

Par contre je n'ai pas encore joué, trop fatigué hier soir ( la faute à couché 4h du mat' suite à Dead Island Riptide)...icon_facepalm.gif
14220

Tu vas kiffer mon gros. cataclop cataclop cataclop hiiiihiihiii BANG BANG "Mr.Marston!" cataclop cataclop cataclop

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio