Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 689 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14091
Unity et Brother hood sont super d'après les différentes critiques.
14092
Citation de Vince_ :
#witcher 3

après on peut s'appeler ubisoft et faire des trucs de malade genre Rayman Origins par ex.


Ouais mais bon Rayman Origins et Legends sont plus des succes critiques que commerciaux.
14093
Ah ouai ?
Bon, c'est clair que je n'suis pas aller voir les chiffres de ventes.
Juste acheter " origins " pour mon plus grand plaisir à la fois gameplay, pour les mirettes et aussi pour l'ambiance musicale hyper cohérente et fun avé l'univers graphique.
Cerise sur le gâteau, c'est à la fois relativement accessible et très prenant pour hardcore gamer dessus ( obtenir toutes les médailles toucha toucha,ya de quoi suer :-D )
14094
Citation :
les différentes critiques.


Concernant les jeux Ubi Soft, qui est un immense annonceur dépensant des fortunes en marketing et qui donc est synonyme de contrats publicitaires ultra juteux, la méfiance vis à vis de la pertinence des critiques est de mise.
14095
Citation de Vince_ :
Unity et Brother hood sont super d'après les différentes critiques.

Nan mais faut jamais croire sur parole les critiques, c'est la base de la survie en milieu capitaliste.
14096
Une news qui va ravir U2 :

[quote=Dan Vaderlind, directeur de développemeent chez DICE le 13 décembre 2015 sur son compte Twitter]Now that we've shipped Battlefront and a part of the team continues to work on it, I am moving on to another project, the next Battlefield..[/quote]

Arrivée de BF5 prévue pour Noël 2016.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 20:35:30 ]

14097
Youtou si t'es dispo je me mets dessus dans pas longtemps.

www.cospishow.com

14098
J'ai toujours su que youtou était un power bottom.:oops2:
14099
 
Unity et Brother hood sont super d'après les différentes critiques.

Y a deux critiques valades : Gamekult et Canard PC, et aucun d'eux n'a particulièrement bien noté le jeu.

Le reste est soit gêré par des régies pub, soit des youtubers nazes payés par des régies pubs, autrement dit leur avis n'a absolument aucun intérêt. Et c'est encore pire aux USA qu'en France.

14100
JdG est bien niveaux critique ! (sur son autre chaine)

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 21:33:15 ]